face a face KPMPF - FEU

C'est ici qu'auront lieu vos face à face
Feu
Messages : 42
Enregistré le : 19 août 2009, 00:00:00
Localisation : STRASBOURG

Message non lu par Feu » 08 sept. 2009, 08:58:00

tu continue a me parler du comité... je te demande de voir au-dela de cela 
quelles sont les chance pour le MPF en tant que parti politique de revenir sur le devant de la scène après les multiples casseroles qu'il emmagasine depuis 2007 ?
comment après les scores déplorables de ces dernières Elections (depuis 2007) et l'entrée au comité de liaison le MPF peut il encore avoir une crédibilité d'indépendance et d'autonomie alors que nous voguons de plus en plus vers une bipolarisation de la vie politique (gauche / droite) ?
Ou sera la place de Philippe de Villiers et du MPF ?

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 08 sept. 2009, 09:56:00

Philippe de Villiers, au delà du comité et en fonction de ses évolutions, continuera à faire entendre sa voix et à exprimer les convictions souverainistes que le MPF incarne.

Pourquoi ne poses tu pas la question vis à vis du Nouveau Centre quin bien qu'étant au Gouvernement represente malgré tout le 3ème parti de France en nombre d'élus et au audience ?

Tu évoques les casseroles, je t'arrêtes, tu es en train de sombrer dans la diffamation, le MPF est resté intègre et honnête contrairement à beaucoup d'autres formations politiques.

Etant clairement à droite, contrairement à d'autres qui navigue au gré des opportunités politiciennes, il a sa place dans la majorité et peut se permettre de faire entendre ses idées, soit au travers d'une participation aux équipes de gestion, soit au travers la presentation et la defense de ses propres convictions.

Ce dernier point a d'ailleurs été reconnu par Nicolas Sarkozy qui a affirmé que la participation au comité de la majorité ne liait pas les partis en vue de la présidentielle.

Feu
Messages : 42
Enregistré le : 19 août 2009, 00:00:00
Localisation : STRASBOURG

Message non lu par Feu » 09 sept. 2009, 14:46:00

le MPF icarne des idées souverainistes  ok mais qui ne seront pas plus entendues qu'aujourd'hui 


le NC ne propose pas de candidats aux présidentielles et est affilié a l'UMP comme l'est le PCD ou les radicaux


quand je parles de casseroles je parle des échecs consécutifs depuis plusieurs années et nous savons bien qu'un parti sans élus et sans adhérant n'est pas viable !


a mon sens la solution pour le MPF c'est de rentrer intégralement dans les rang de l'UMP comme le NC le PCD ou les autres partis présent dans l'Union pour un Mouvement Populaire

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 10 sept. 2009, 09:51:00

L'UMP est un parti ouvertement federaliste qui, sur le plan de la politique nationale et européenne a pris des decisions exactement inverse aux valeurs que son candidat pretendait vouloir incarner lors de la présidentielle....Dès lors, s'il me fallait choisir, je préfererais encore le FN qu'à cette droite molle qui neglige les valeurs reformatrices pour y préférer les compromis et la cuisine.

Enfin et c'est plus personnel, il me serait impossible d'adherer à une formation dont le Président est Nicolas Sarkozy, un homme aux antipodes de mes valeurs et de ma conception de la politique, un homme sans moralité ni compétence confondant agitation et action politique.

Répondre

Retourner vers « Les face à face »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré