Les demandes de face à face

C'est ici qu'auront lieu vos face à face
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Les demandes de face à face

Message non lu par politicien » 22 août 2009, 20:22:00

Bonjour,

J'ouvre le sujet du topic des demandes de face à face, cela veut dire qu'elles se feront toutes ici, un exemple de demande : je demande à Gis si elle veut faire un débat sur l'augmentation des prix, si elle accepte j'ouvre un sujet ("face à face : Politicien - Gis"), et l'échange peut commencer, si elle refuse un autre membre pourra se proposer.
Cela veut dire qu'à partir de maintenant vous pouvez faire vos demandes et donc commencer à faire des face à face.

A vous icon_biggrin
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 22 août 2009, 21:12:00

ha ... ca y est  ... l'arène est ouverte ...  :)  

J'avoue que c'est inhabituel, sur les forums ... et que j'aurais peut être du lire le règlement avant ....

Bon j'ai une proposition  a faire a MPS  (ne vous méprenez pas ! )

Un ch'tit débat sur " le progrès social ?  "  est ce une notion admise(et comment) par les libéraux ? 

Ou si celle ci décline ....

A pardaillan :

Le syndicalisme d'aujourd'hui : La notion de représentativité ?, le financement ?, la défense des salariés. Faut il être subventionné ou le syndicat doit il être autofinancé ?

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 23 août 2009, 08:30:00

Oui j'accepte la proposition icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 23 août 2009, 08:55:00

Bonjour,

Mps je rappèle seulement les régles de ce face à face : tu dois accepter ou refuser et lancelot va faire un sujet, et tu pourras remettre ta réponse dans ce nouveau sujet, donc si tu peux éditer, et garder au chaud ta réponse, et la donc la mettre quand lancelot fera le sujet.

Merci d'avance, il faudra juste prendre quelques habitudes avec ce face à face.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 août 2009, 18:10:00

Merci, très bonne idée, cette rubrique icon_idea
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 24 août 2009, 00:11:00

Excellente idée très prometteuse. 

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 24 août 2009, 09:34:00

Bonjour,

Ben j'espère que cela va marcher, je vous rappelle à tous, que vous pouvez faire vos demandes, et que plusieurs face à face peuvent se faire au même moment.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 25 août 2009, 11:05:00

Bonjour,

Voici une demande de face à face à libre penseur, sur : Doit on légaliser les drogues en France ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 25 août 2009, 16:59:00

Bonjour,

Tu ne pouvais pas choisir un autre sujet, tant pis j'accepte tu l'auras voulu.

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 25 août 2009, 19:05:00

Bonjour,

Je propose un face à face à Racaille sur le thème de l'Anarchie : Est ce qu'une société anarchique peut-être stable ?

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 25 août 2009, 19:39:00

Salut !

Désolé je n'étais pas dispo ces derniers jours et j'ai du faire l'impasse sur les forums...
Libre penseur, je suis désolé mais je pense qu'il n'y a pas vraiment matière à débat avec moi sur cette question, je suis bien obligé d'avouer que personne ne peut avoir de réponse à une telle question d'anticipation. :P

Par contre, c'est c.., je me sentais bien sur le sujet de la légalisation des drogues en France^^
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 25 août 2009, 20:00:00

Je comptais bien te piéger sur un tel sujet, dommage... icon_cheesygrin

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 25 août 2009, 20:31:00

En fait il y a moyen de discuter de ce sujet sans toutefois pouvoir répondre à ta question qui, concernant une chose à venir qui n'existe pas encore, n'admet de toute manière pas de solution. Si tu veux tu peux lancer le sujet et je ferai de mon mieux pour répondre en toute bonne foi, sans nier que je suis incapable de prévoir l'avenir :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 25 août 2009, 20:51:00

Laisse tomber, ça sera pour une prochaine fois sur un autre sujet... 

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 26 août 2009, 11:30:00

Bonjour j'aimerai faire une demande de face à face.
Puisqu'en ce moment je suis avec Cépajuste dans de bon débats il sera mon premier choix mais sinon Bastien Vert j'aimerai bien aussi.
Pour le sujet : L'intervention de l'état pour amoindrir les effets de la crises financière (prêt aux banque, action lors des manifs) est elle suffisante et surtout bien dirigée?

Sinon : Le crédit est-il un moteur sûr de croissance?
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « Les face à face »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré