Euro 2012 : Découvrez le coeur de l'Europe !

Venez parler de l'actualité sportive
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Euro 2012 : Découvrez le coeur de l'Europe !

Message non lu par politicien » 01 juil. 2012, 22:59:51

Image
L'Espagne est déjà dans la légende. La Roja a signé un triplé inédit en remportant l'Euro 2012 face à l'Italie (4-0), après avoir gagné l'Euro 2008 et la Coupe du monde 2010. La formation de Vicente Del Bosque a fait la différence en première période grâce à des buts de David Silva (14e) et Jordi Alba (41e) avant d'aggraver la marque en fin de match par Fernando Torres (84e) et Juan Mata (88e) face à une équipe italienne émoussée et sans réalisme, obligée de jouer à dix à partir de la 61e minute suite à une blessure musculaire de Thiago Motta. L'Espagne fait ainsi mieux que l'Allemagne, battue en finale de l'Euro 1976 après avoir gagné l'Euro 1972 et la Coupe du monde 1974, et que la France, sortie au premier tour de la Coupe du monde 2002 après ses succès à la Coupe du monde 1998 et l'Euro 2000. Longtemps pointée du doigt pour son incapacité à gagner des titres, la Roja affiche désormais la suprématie la plus longue de l'histoire du football au niveau international.

(...)

http://euro.tf1.fr/2012/news/gloire-ete ... 94834.html
Bravo à l'Espagne, très belle finale...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Euro 2012 : Découvrez le coeur de l'Europe !

Message non lu par politicien » 02 juil. 2012, 21:20:55

Bonjour,

Voici l'équipe de l'euro :
Image
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré