Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Venez parler de l'actualité sportive
Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par johanono » 18 févr. 2016, 19:47:41

Contrôle judiciaire levé pour Benzema

Tout se met en place pour que Benzema puisse participer à l'Euro...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 19 févr. 2016, 16:19:15

La levée partielle du contrôle judiciaire de Karim Benzema autorise l'attaquant du Real Madrid à revoir Mathieu Valbuena. Selon RMC, les deux hommes devraient d'ailleurs se rencontrer sous peu.

Karim Benzema et Mathieu Valbuena figureront-ils tous les deux dans la prochaine liste de Didier Deschamps pour les matches amicaux face aux Pays-Bas et à la Russie fin mars ? Totalement écartée jusque-là, la possibilité est désormais réelle. La levée partielle du contrôle judiciaire de l'attaquant du Real Madrid, prononcée jeudi, lui permet en effet d'entrer de nouveau en contact avec le joueur de Lyon. «Si on doit se voir, on se verra. Il n’y a pas de problème», avait affirmé ce dernier début février. Se parler, s'expliquer, autrement que par médias interposés. Selon RMC, le tête-à-tête entre les deux hommes pourrait avoir lieu très prochainement. Pressés par le calendrier judiciaire, Benzema et Valbuena devraient se voir avant le 4 mars, date du jour où l'appel du parquet sera étudié par la chambre d'instruction de la cour d'appel de Versailles.

(...)

http://sport24.lefigaro.fr/football/equ ... rer-792786
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par johanono » 19 févr. 2016, 23:04:08

Donc il ira à l'Euro...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 20 févr. 2016, 22:41:02

Cela en prend le chemin.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 10 mars 2016, 21:09:44

[align]Le 11 mars, Karim Benzema saura s'il peut bien côtoyer Mathieu Valbuena de nouveau. Vendredi dernier, la chambre d'instruction de la cour d'appel de Versailles a mis sa décision en délibéré, mais les indices sont positifs pour l'attaquant du Real Madrid : le parquet général ne s'oppose pas à la levée du contrôle judiciaire, l'avocat de Valbuena non plus. Les défenseurs de Benzema s'en sont réjouis. Me Alain Jakubowicz entend "blanchir" son client. Il a déjà porté plainte pour violation du secret de l'instruction et n'a pas manqué d'indiquer que c'est la juge d'instruction qui, de sa propre initiative, avait ordonné la levée partielle mi-février sans qu'il en fasse la demande.

En l'état, le Madrilène n'est toujours pas sélectionnable en équipe de France, comme l'a rappelé Noël Le Graët lors de sa tournée médiatique à 100 jours de l'Euro. Mais il devrait le redevenir. L'étau juridique se desserre autour de lui et certains échos laissent penser que ce n'est pas fini.

(...)

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Vers ... nce-776161
[/align]
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Georges » 10 mars 2016, 21:22:32

"En l'état, le Madrilène n'est toujours pas sélectionnable en équipe de France, comme l'a rappelé Noël Le Graët lors de sa tournée médiatique à 100 jours de l'Euro. Mais il devrait le redevenir. L'étau juridique se desserre autour de lui et certains échos laissent penser que ce n'est pas fini."

Benzema ne pourrait pas jouer la coupe d'Europe parce qu'il est mis en examen, et un homme politique peut se présenter à des primaires et peut-être à des élection présidentielles alors qu'il est lui aussi en examen.
Est ce que seulement les politiques auraient le droit à la présomption d'innocence ?

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Cheshire cat » 11 mars 2016, 21:16:28

La présomption d'innocence est un concept juridique et non politique ou sportif.
Si les électeurs veulent élire un pourri avéré mais jamais condamné, libre à eux.
Si un sélectionneur ne veut pas prendre un joueur dont la présence pourrirait l'ambiance de l'équipe, libre à lui.
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 12 mars 2016, 10:05:04

Dans L'Équipe ce samedi, le sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps, assure que « tous les pays nous envient » Karim Benzema, dont le contrôle judiciaire a été partiellement levé dans l'affaire de la sextape.

À trois mois de l'ouverture de l'Euro 2016 en France (10 juin-10 juillet), le sélectionneur des Bleus se retranche derrière la décision de sa fédération sur un éventuel retour de l'attaquant du Real Madrid en équipe nationale. « La question ne se pose pas aujourd'hui. Vous me reposerez la question quand il sera sélectionnable. Il faut que mon président [Noël Le Graët, NDLR] le décide », explique Didier Deschamps dans un entretien à L'Équipe.

Les qualités de l'attaquant madrilène
Karim Benzema est mis en examen depuis le 5 novembre pour « complicité de tentative de chantage » et « participation à une association de malfaiteurs » contre Mathieu Valbuena, son coéquipier en équipe de France.

(...)

http://www.lepoint.fr/sport/football/be ... 8_1858.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Mistral
Messages : 79
Enregistré le : 09 mars 2016, 21:56:21

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Mistral » 12 mars 2016, 21:07:43

Benzema fait peut être le bonheur des supporter madrilènes, mais en équipe de France, il n'est pas brillant, peut être par manque d'amour du maillot.

Personnellement, je pense qu'on peut avoir une meilleure équipe de France sans Benzema.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 12 mars 2016, 21:10:13

Bonjour Mistral,

Bienvenue sur Actu-Politique, peux-tu te présenter dans la rubrique appropriée : http://actu-politique.info/presentations-f5.html

Merci.

Pour Benzema, effectivement en équipe de France il n'a pas le même rendement qu'à Madrid, mais en même temps à Madrid il joue avec C. Ronaldo ou Bale, c'est pas pareil.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 23 mars 2016, 21:16:11

C'EST FINI, OUI ? - La France compte traditionnellement 60 millions de sélectionneurs, dont certains sont au gouvernement. Patrick Kanner et Manuel Valls, notamment, donnent de temps en temps leur avis sur la composition de l'équipe de France, en tout cas en ce qui concerne Karim Benzema. Mais contrairement au ministre des Sports et au Premier ministre, on n'a pas entendu François Hollande sur ce dossier. Et pour cause : le chef de l'État est moyennement content de voir les uns et les autres commenter sur le cas de l'attaquant du Real Madrid.

D'après Le Canard Enchaîné mercredi 23 mars, le président a gentiment appelé tout ce petit monde au calme, leur intimant cet ordre sans ambiguité :


Maintenant, vous arrêtez vos conneries !

Colère, donc, François Hollande, de voir ses ministres alimenter la chronique #footpolitique. Il faut dire que les intéressés ne sont pas passés inaperçus avec leurs commentaires sur "l'exemplarité" indispensable au port du maillot bleu. Patrick Kanner comme Manuel Valls avaient estimé que "les conditions" d'un retour de Karim Benzema n'étaient "pas réunies", en dépit de la levée partielle de son contrôle judiciaire dans l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena.

(...)

http://lelab.europe1.fr/francois-hollan ... tor=CS1-15
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par johanono » 13 avr. 2016, 18:53:41

Bleus : Karim Benzema ne sera pas sélectionné pour l'Euro

«Je ne serai pas sélectionné pour notre Euro en France», a indiqué Karim Benzema sur Twitter ce mercredi. La Fédération a confirmé cette décision quelques minutes plus tard.

suite
J'étais persuadé que tout était cousu de fil blanc pour que Benzema fasse l'Euro. Cette décision constitue donc une grosse surprise pour moi. Une surprise pas forcément désagréable (car je pense que sa présence aurait posé plus de problèmes qu'elle n'aurait apporté de solutions sportives), mais une surprise quand même.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Georges » 13 avr. 2016, 21:12:52

Cette décision ne m'étonne pas. Si cette décision est prise pour des raison sportive, je ne vois rien à redire, mais si c'est à cause de sa mise en examen, je trouve cela nul.
Un joueur de foot mis en examen ne peut pas jouer la coupe d'Europe, mais que le chef d'un grand parti soit candidat aux présidentielles avec deux mises en examen, cela ne semble gêner personne.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 01 juin 2016, 07:36:24

Karim Benzema s'est confié au quotidien espagnol Marca et est notamment revenu sur sa non-sélection pour l'Euro. Après les propos d'Eric Cantona, accusant Didier Deschamps de ne pas avoir pris Benzema et Ben Arfa pour leurs origines nord-africaines, l'attaquant du Real Madrid a rebondi indirectement sur le sujet. «Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France. Il faut savoir qu'en France le parti d'extrême droite est arrivé au deuxième tour des dernières élections. Mais je ne sais pas si c'est une décision individuelle de Didier, car je m'entends bien avec lui, et avec le président. Je m'entends bien avec tout le monde.»

«La France va se rendre compte qu'elle a été injuste avec moi»
«Pour le moment, je suis tranquille, concentré sur mon club avec lequel j'ai gagné le maximum, poursuit l'avant-centre. La France va se rendre compte qu'elle a été injuste avec moi. J'ai déjà subi le contrecoup de la Coupe du monde 2010, mais l'Euro, c'est encore plus dur.

(...)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/686767


Sérieusement Karim Benzema oubli un peu vite que lorsqu'il est resté plus de 1 000 minutes sans marquer de but il a conservé la confiance de D. Deschamps.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Nombrilist » 01 juin 2016, 07:38:56

Ah oui, ça fait 11 matchs de suite sans marquer quand même. Et sans passe décisive non plus ? Et sinon, depuis 30 ans, l'équipe de France a aligné 2 fois plus de gens issus de l'immigration africaine que de blancs (à la louche). Traiter la fédération de racistes ou le laisser entendre (Debouzze, Cantona), il fallait oser.

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré