Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Venez parler de l'actualité sportive
Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par johanono » 27 nov. 2015, 08:30:42

Valbuena sort de son silence, et il n'est manifestement pas content :
Mathieu Valbuena donne sa version de l'affaire de la sextape

Mathieu Valbuena est sorti de son silence ce vendredi et raconte au Monde sa version de l'affaire de la sextape. «Même à mon pire ennemi, je ne ferais pas ça», raconte notamment le meneur de jeu de l'OL, «très déçu» par Karim Benzema.

suite

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 01 déc. 2015, 18:55:08

Pour la première fois depuis sa mise en examen pour «complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement (en l'espèce le chantage)», dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema va s'exprimer. Pour sortir de son silence, l'attaquant du Real Madrid a choisi TF1, partenaire des Bleus.

La chaîne a indiqué ce mardi qu'elle diffuserait une interview du joueur de l'équipe de France, mercredi dans son Journal de 20h00. Dans la tourmente depuis un mois, alors que l'enquête suit son cours, Benzema est de plus en plus au centre des critiques. Ce mardi dans la matinée, c'est le Premier ministre Manuel Valls qui a donné son avis sur le sujet. «Un grand sportif doit être exemplaire, a-t-il estimé sur Europe 1. (...) S'il ne l'est pas, il n'a pas sa place en équipe de France».

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tf1/612540
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Snark
Messages : 3760
Enregistré le : 08 nov. 2015, 10:40:54
Contact :

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Snark » 01 déc. 2015, 19:10:57

C'est du footballl à mateurs ( le canard enchainé) .
Et pendant ce temps là le permafrost décongèle .

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 02 déc. 2015, 21:18:21

Quelques heures après la divulgation par Le Monde, du procès verbal de l'audition de Karim Benzema, le 5 novembre à la PJ de Versailles, le joueur s'est exprimé pour la première fois publiquement, ce mercredi soir sur TF1. Dans une interview enregistrée la veille à Madrid, l'attaquant du Real, mis en examen pour «complicité de tentative de chantage» dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, a voulu donner sa version des faits pour répondre à «l'acharnement médiatique» dont il a, selon lui, fait l'objet.

«Ce qui se passe, c'est simple. J'entends qu'il y a une vidéo qui tourne sur lui (Valbuena), donc je viens le metre au courant. Mais quand je vais le mettre au courant, il a l'air déjà au courant, a raconté le buteur de l'équipe de France, au sujet des premiers contacts avec son coéquipier chez les Bleus, alors en rassemblement à Clairefontaine. Je me suis dit que je peux l'aider. J'ai un ami à Lyon. Je me suis dit qu'on pourrait gérer. (...) Je lui parle avec le coeur, il le sait. Il me répond qu'il a prévenu la police.»

(...)

«Je resterai toujours fidèle à mes amis et à ma famille»
Interrogé sur son entourage, Benzema s'est aussi montré ferme : «Je ne sais pas de quoi on parle quand on parle de mon entourage. Je resterai toujours fidèle à mes amis et à ma famille, a-t-il indiqué. Je montre l'exemple à beaucoup de jeunes, je n'ai jamais eu d'histoires.» Sur l'affaire Zahia, qui remonte à 2010, il rétorque : «J'ai été blanchi, il faut oublier.» Quant à son ami Karim Zenati, qui aurait joué le rôle d'intermédiaire, «c'est mon ami d'enfance, rappelle Benzema. Il a eu un passé comme tout le monde. (...) Il est sorti de prison, il a saisi sa chance. C'est comme mon frère, quelqu'un de bien.»

(...)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ble/612917
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par johanono » 04 déc. 2015, 08:26:49

En bon politicien, Le Graët va probablement intervenir pour rassurer l'opinion publique, et donc céder à la pression médiatique :
Affaire de la sex-tape : Benzema écarté des Bleus ?

Stade de France (Saint-Denis), le 26 mars. L’attaquant pourrait être exclu des Bleus tant que la justice n’a pas clairement établi son degré de responsabilité dans l’affaire.

Aussi discret que prudent depuis le début de l'affaire Benzema-Valbuena, Noël Le Graët sortira de son silence jeudi prochain. Le président de la Fédération française de football tiendra une conférence de presse à l'issue du comité exécutif de la FFF.

suite

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 06 déc. 2015, 13:42:27

Karim Benzema assure que Didier Deschamps est toujours derrière lui. "Je l'ai eu en message, oui, il me soutient, bien sûr", a-t-il affirmé dans la deuxième partie de l'entretien qu'il a accordé mardi à TF1 et que Téléfoot diffusait dimanche. Le sélectionneur n'avait pas convoqué le Madrilène pour les deux derniers matchs amicaux de l'année contre l'Allemagne (2-0) et l'Angleterre (défaite 2-0), car il était officiellement blessé. Il n'avait pas non plus appelé Valbuena, pour le "protéger" après que l'affaire de la sex-tape a éclaté. "Il y a aussi des joueurs en sélection qui me soutiennent", a ajouté Benzema, le meilleur buteur en activité des Bleus (27 en 81 sélections).

A la question "en voulez-vous à Mathieu Valbuena?", Benzema a répondu : "je ne lui en veux pas". Dans la première partie de l'entretien, il avait estimé que son partenaire en équipe de France s'était "fait retourner le cerveau" par tout ce qui est sorti dans la presse. Benzema est mis en examen pour complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs. Ces faits sont passibles de cinq ans de prison.

(...)

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Benz ... mps-763019
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par phoenix72 » 06 déc. 2015, 14:47:19

Quel drôle de façon d’être un ami dans le milieu du foot.Le coaching d'équipe est à revoir complètement.Les cours de morale à l'école vite oublié ,moche ,moche les copains.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par johanono » 07 déc. 2015, 10:23:53

On dirait qu'il y a une campagne médiatique de la part de TF1 en faveur de Benzema.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 10 déc. 2015, 07:28:48

Karim Benzema sera-t-il privé d'Euro 2016 ? L'attaquant des Bleus, mis en examen dans l'affaire du chantage à la sextape exercé sur son équipier Mathieu Valbuena, pourrait être écarté de l'équipe de France ce jeudi par la Fédération française de football. C'est le patron du foot français Noël Le Graët qui annoncera la position de la « 3F » à partir de 16 heures devant la presse. L'ouverture d'une procédure disciplinaire contre Benzema peut être prononcée, tout comme une suspension pure et simple le temps de ses démêlés judiciaires.

D'autres voix au sommet du foot français se sont déjà élevées pour prôner la « fermeté ». Frédéric Thiriez, président de la Ligue de football professionnel, écrit ainsi dans une tribune adressée au Figaro : « Porter le maillot bleu n'est pas quelque chose d'ordinaire. L'exemplarité, si l'on veut reconquérir les coeurs, doit l'emporter même sur la performance. » Benzema peut craindre le pire sportivement, en dépit de son triplé inscrit en Ligue des champions mardi soir avec le Real Madrid lors de la démonstration contre Malmö (8-0).

(...)

http://www.lepoint.fr/sport/fin-de-part ... 757_26.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 10 déc. 2015, 17:40:31

Comme prévu, Karim Benzema a été mis à l’écart de l’équipe de France. Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football (FFF), a confirmé cette sanction ce jeudi après-midi lors d’une conférence de presse qui se tenait au siège de la FFF. «Benzema n’est plus sélectionnable», a déclaré Noël Le Graët. Il a précisé qu'il ne le serait pas non plus au mois de juin et donc au moment de l'Euro «si la situation n'évolue pas». Plus tard, il a ajouté que pour que l'ex-Lyonnais revienne en équipe de France, il faudrait «que la juge décide que le dossier est vide ou que Valbuena et lui redeviennent copains après que la juge ait décidé de les confronter». Le président de la FFF a estimé que si Benzema était passé devant la commission de discipline, «il aurait pris un blâme avec sursis».

«Benzema est un mec bien. Un type né dans les quartiers difficiles. Ses copains n'ont pas beaucoup évolué, lui est devenu une star»

Avant l'annonce de la sanction de Karim Benzema, Noël Le Graët a tenu à dire tout le bien qu'il pensait de l'attaquant du Real Madrid. «Benzema est un mec bien. Un type né dans les quartiers difficiles. Il n’a pas changé de copains. Ses copains n’ont pas beaucoup évolué, lui est devenu une star, un homme aisé dans ses moyens financiers. C’est un garçon qui n’a pas une communication extraordinaire. Il est fort dans le jeu, il est parfait. Qu’est-ce qu’on lui demande ? Il joue bien au foot, bien dans sa peau, irréprochable à Madrid. J’ai un cœur, sanctionner n’a jamais été ma tassé de thé. Cette affaire est compliquée car pas aboutie, elle est en cours d’instruction. Partie civile, on ne l'est pas complètement. La juge n’a pas souhaité nous confier le dossier. Mais la FFF ne peut pas être insensible aux écoutes traduites dans vos journaux.»

(...)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ble/615253
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par johanono » 10 déc. 2015, 18:36:33

En bon politicien, Le Graët a simplement choisi de satisfaire l'opinion publique.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 10 déc. 2015, 19:09:52

Karim Benzema "respecte la décision" de ne plus être sélectionnable en équipe de France pour l'instant (compte Twitter officiel)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Golgoth » 10 déc. 2015, 20:22:47

Il faut le virer et ne plus faire venir Valbuena péquiste de toute façon est devenu mauvais. On a un Euro à gagner.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 10 févr. 2016, 07:31:26

Les fans de Karim Benzema et ses coéquipiers de l’équipe de France risquent de devoir patienter avant de le revoir arborer le maillot des Bleus. Trois de ses co-mis en examen dans l’affaire de la tentative de chantage à la sex-tape au préjudice de Mathieu Valbuena ont été confrontés, lundi, pendant deux heures, dans le cabinet de la juge d’instruction de Versailles (Yvelines) chargée de ce dossier.

Une confrontation qui a permis au magistrat instructeur d’éclairer les rôles endossés par chacun dans cette improbable affaire de chantage à la vidéo intime. Pour autant, cette audition ne devrait pas inciter le magistrat instructeur à lever le contrôle judiciaire empêchant l ’attaquant du Real Madrid d’évoluer aux côtés du milieu de terrain lyonnais au sein du onze tricolore.

« Même si les conditions de l’intervention de Karim Benzema auprès de la victime semblent désormais claires et corroborées par les déclarations de plusieurs protagonistes de ce dossier, des recoupements restent à mener, indique une source proche de l’affaire. Karim Benzema et son ami d’enfance, Karim Zenati, sont toujours considérés comme des acteurs à part entière de cette affaire. »

(...)

http://www.leparisien.fr/faits-divers/a ... 1481423553
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Cheshire cat » 10 févr. 2016, 13:01:03

Aussi passionnant que les clash Twitter entre Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler.
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré