Carlo Ancelotti viré du Real Madrid

Venez parler de l'actualité sportive
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Carlo Ancelotti viré du Real Madrid

Message non lu par politicien » 25 mai 2015, 20:24:03

Bonjour,
Faire gagner au Real Madrid la « Décima » en 2014, la fameuse dixième Ligue des champions, n’a pas fait de lui un intouchable. Carlo Ancelotti ne sera plus l’entraîneur du Real Madrid l’année prochaine. Deuxième de la Liga espagnole, demi-finaliste de la Ligue des champions cette année, le Real Madrid a terminé la saison sans trophée.
De quoi pousser son président, Florentino Perez à le mettre dehors. « Je veux rester », avait pourtant martelé Ancelotti samedi après l’ultime match de la saison en Liga, remporté contre Getafe (7-3). En vain.

Très apprécié dans le vestiaire
Au club depuis deux ans, et son départ du PSG, Carlo Ancelotti a su apaiser un vestiaire échaudé et profondément divisé par le passage de José Mourinho. Par son calme, sa bonhomie et son immense expérience, l’Italien a gagné le soutien des poids lourds de l’effectif merengue et des socios du Real.

(...)

http://www.20minutes.fr/sport/1615527-2 ... eal-madrid
Après avoir tout fait pour le prendre au PSG, ils le virent 2 ans après, un entraîneur de cette classe ...

Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Carlo Ancelotti viré du Real Madrid

Message non lu par Nombrilist » 25 mai 2015, 22:22:32

Que c'est le business. Perso, si j'étais entraîneur, sachant que le Real a tendance à virer les gens comme des malpropres, je voudrais bien entraîner n'importe quelle équipe sauf le Real.

Izarra
Messages : 193
Enregistré le : 23 févr. 2013, 20:40:15

Re: Carlo Ancelotti viré du Real Madrid

Message non lu par Izarra » 25 mai 2015, 22:26:11

Carlo se consolera avec les fortes indemnités de licenciement.
Un grand entraineur qui aurait du rester au PSG.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Carlo Ancelotti viré du Real Madrid

Message non lu par johanono » 26 mai 2015, 19:10:57

Certains commentateurs français disent qu'Ancelotti a été maltraité en France et que c'est pour ça qu'il est parti. Et bien s'il est parti au Real Madrid pour y trouver davantage de respect qu'en France, c'est raté...

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5614
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Carlo Ancelotti viré du Real Madrid

Message non lu par les orteils » 26 mai 2015, 19:55:25

C'est vraiment n'importe quoi. Il est interdit d'être second. Et ils ont la mémoire courte après sa brillante saison précédente. Je ne vois pas Bénitez faire aussi bien. Si c'est lui le successeur.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Carlo Ancelotti viré du Real Madrid

Message non lu par politicien » 26 mai 2015, 20:03:30

Non je ne le vois pas mieux faire, sachant qu'il finissent 2ème, font une demie de ligue des champions, après l'avoir gagné l'année dernière.

Ce que je ne comprends pas, c'est que Perez voulait absolument Ancelotti, et il le vire 2 ans après ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré