Cyclisme sur route : la Française Pauline Ferrand-Prévot championne du monde

Venez parler de l'actualité sportive
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Cyclisme sur route : la Française Pauline Ferrand-Prévot championne du monde

Message non lu par politicien » 27 sept. 2014, 20:27:06

Bonjour,
Dix-neuf ans après Jeannie Longo, Pauline Ferrand-Prévot est devenue championne du monde de cyclisme sur route, samedi après-midi, sur le circuit de Ponferrada (Espagne). La jeune Champenoise, qui est âgée de 22 ans, a réglé au sprint un premier groupe comprenant l'ensemble des favorites. L'Allemande Lisa Brennauer, championne du monde du contre-la-montre mardi dernier, a pris la deuxième place, la Suédoise Emma Johansson la troisième. L'Italienne Giorgia Bronzini, présumée la plus rapide au sprint et deux fois titrée (2010 et 2011), s'est classée quatrième. Sur la ligne d'arrivée, les quatre concurrentes se sont présentées sur la largeur de la chaussée et la photo-finish a été nécessaire pour les départager.

Dans le dernier tour de la course longue de 127,4 km (sept tours de circuit de 18,2 km), la sélection s'est opérée dans la dernière côte, sous la pluie présente pour le final. Pauline Ferrand-Prévot a basculé à 4 secondes d'un quatuor (Armitstead, Vos, Longo Borghini, Johansson) qui a paru en mesure de se disputer la victoire

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Le Point.fr


;glod;
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Cyclisme sur route : la Française Pauline Ferrand-Prévot championne du monde

Message non lu par mordred » 28 sept. 2014, 15:27:21

Elle parle bien. Elle est plutôt mignonne. bebe; Sur Facebook, j'ai vu ses copines. :oops:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

vision3000
Messages : 251
Enregistré le : 24 août 2014, 16:25:53

Re: Cyclisme sur route : la Française Pauline Ferrand-Prévot championne du monde

Message non lu par vision3000 » 28 sept. 2014, 15:33:09

Laurent Fignon n'aimait pas que les femmes fassent du vélo. C'est beau une femme sur un vélo, seulement si elle n'a pas de trop grosses cuisses. Une championne du monde française. Borloo va boire à sa réussite. A la tienne Pauline!!! :oops:

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré