Si vous étiez dans son cas; auriez-vous honte ?

Venez parler de l'actualité sportive
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Si vous étiez dans son cas; auriez-vous honte ?

Message non lu par mordred » 16 févr. 2014, 17:59:44

Une charmante surfeuse des neiges était au J.O. en 5ème position dans une épreuve de planche sur neige. Ses deux prédécesseurs se cassent la binette ensemble. Elle ramasse la médaille de bronze. Elle avait le sourire mais je ne sais pas si elle était bien contente au final. Une demoiselle Chloé, je crois.
Au JT, elle est passé avant Lavillenie. C'est nul !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Si vous étiez dans son cas; auriez-vous honte ?

Message non lu par Nombrilist » 16 févr. 2014, 18:27:32

Les chutes font partie du sport. Plus tu vas vite, et plus tu risques de tomber. Elle n'a pas triché. Pourquoi devrait-elle avoir honte ?

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Si vous étiez dans son cas; auriez-vous honte ?

Message non lu par mordred » 17 févr. 2014, 16:49:59

Elle était cinquième sur la piste. Les troisième et quatrième se sont marchées dessus. C'est sûr qu'elle a le règlement pour elle. Mais on ne peut pas dire qu'elle ait été l'une des meilleures. Je crois que j'aurais refusé la médaille.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Si vous étiez dans son cas; auriez-vous honte ?

Message non lu par freeze » 17 févr. 2014, 18:23:25

?????
elle revient de blessure, elle s'estime chanceuse elle n'a pas fait la fanfaronne il me semble, elle était simplement heureuse
les chutes cela fait partie intégrale de ce sport !!!!!!!!!!

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Si vous étiez dans son cas; auriez-vous honte ?

Message non lu par Vodrebka » 20 févr. 2014, 01:32:05

Effectivement les chutes font parties du sport.

Alors c'est sûr, c'est moins glorieux que si les deux autres n'étaient pas tombées, mais je pense aussi qu'elle a sut faire preuve d'humilité.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Si vous étiez dans son cas; auriez-vous honte ?

Message non lu par johanono » 20 févr. 2014, 19:54:07

mordred » Lun 17 Fév 2014 - 17:49 a écrit :Elle était cinquième sur la piste. Les troisième et quatrième se sont marchées dessus. C'est sûr qu'elle a le règlement pour elle. Mais on ne peut pas dire qu'elle ait été l'une des meilleures. Je crois que j'aurais refusé la médaille.
Parce que tu es comme tant de Français pour qui "l'important, c'est de participer", et que tu n'as pas cette culture de la gagne nécessaire pour avoir des résultats au plus haut niveau.

Le ski, c'est comme le sport automobile : aller vite, c'est bien, rester sur la piste, c'est mieux. Les deux autres se sont viandées, pas elle : elle a donc été meilleure.

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré