Emission "à vous de juger" sur les européennes

Venez parler des élections européennes qui se passeront en juin
Avatar du membre
axeland
Messages : 213
Enregistré le : 04 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Rouen
Contact :

Message non lu par axeland » 10 juin 2009, 11:58:00

kpmpf a écrit : Ce que j'ai noté, moi, est la connivence qui existait entre l'UMP et Daniel Cohn Bendit qui est un proche du Président Sarkozy qui l'a choisi comme opposant de cour.

Le débat sur les européenne fut peu audible au vu du manque de courtoisie de la plupart des intervenants, hormis Olivier Besancenot et Villiers qui surent prendre sur eux pour entendre leurs detracteurs.

Les européistes ont joué la classique pseudo opposition oubliant qu'ils avaient ratifiés ensemble les mêmes textes (même si Bayrou prétend aujourd'hui avoir des reserves)

Enfin le sondage plaçant Europe Ecologie en 3ème place est evidemment une manoeuvre sondaguère quad on imagine les conséquences que cela aurait sur le quotidien des français qui refusent cet achernement autophobe pretendument sous prétexte ecologique !
Bayrou va prochainement rencontré Nicolas Sarkozy à l'Élysée se discréditant ainsi totalement dans sa critique de Cohn-Bendit.
Et les sondages étaient tellement truqué que Bayrou est arrivé à 8%...

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 10 juin 2009, 14:24:00

Je n'ai pas d'affinité avec Bayrou, mais il y a une différence entre avoir un entretien avec Sarkozy et déjeuner avec lui.

Avatar du membre
axeland
Messages : 213
Enregistré le : 04 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Rouen
Contact :

Message non lu par axeland » 10 juin 2009, 15:27:00

Cela fait 5 fois qu'il le rencontre depuis qu'il est président alors que Cohn-Bendit ne l'a rencontré que 3 fois et uniquement lors de rencontre entre chef de mouvements politique. Donc qui aurait dû attaquer qui ?

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 10 juin 2009, 16:47:00

racaille a écrit :

Villiers est plus doux bien que sa paranoïa islamophobe le ronge de l'intérieur. J'ai beaucoup apprécié son envolée contre Dany le Rouge vers la fin, très drôle !

J'ai adoré ce moment, il m'a fait sourire le bougre, il est calme pendant tout le débat, et soudainement sa haine du rouge surgit.... De Villiers aurait du faire une carrière de comique, et dire qu'il arrive en tête en Vendée (33% dans mon village).

Verrouillé

Retourner vers « Election Européenne 2009 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré