La guerre du 1er mai est déclarée

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Nombrilist » 01 mai 2012, 18:09:52

"Pour nombrilist, et bien je vais faire comme François Hollande, je ne vais pas répondre à ta question qui me parait être un piège"

Sauf que mes questions sont justement celles posées par Hollande quand on lui demande si il trouve qu'il y a trop d'immigrés. Il répond que la question est idiote, puisque dans un pays démocratique, on ne peut pas considérer qu'on a trop d'immigrés. Sinon, ça voudrait dire qu'il faut en virer, alors qu'ils sont là légalement ! Quels sont les pays qui ont fait ça ? Hmm ?

Et il a aussi ajouté que concernant les clandestins, ils seraient expulsés. C'est très clair et très creusé comme réponse je trouve en fait. Personne n'a demandé à Sarko ce qu'il allait faire des immigrés légaux qui sont en trop dans notre pays ? Il va faire quoi ?

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Lucas » 01 mai 2012, 18:12:13

Sarkozy parle pour le futur, et la vrai phrase c'est : réduire par deux l'immigration sur la durée du quinquennat.

Un peu d'honnêteté ...

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Golgoth » 01 mai 2012, 18:12:50

J'ai un copain assez âgé qui travaillait à Air France et qui a été syndicaliste très longtemps. A l'époque il allait défendre les marocains exploités dans l'agriculture, qui se prenaient des coups de bâton et autres trucs dans le genre. Désormais il est dans des collectifs, dernièrement ils ont fait reloger un jeune couple qui vivait dans un mini-bidonville et ils ont trouvé un travail au mari. Un couple de bon Français de souche je précise, car je sais que c'est important pour certains. :mrgreen:
Que des élus de l'aristocratie parisienne viennent donner des leçons à ce genre de personne, ça pue. Quand on se morveux, on se mouche.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Mouarfs » 01 mai 2012, 18:12:58

Sinon, pour revenir plus spécifiquement sur le défilé : dans cette guerre du 1er mai, il y aura une bataille des chiffres. Elle a été engagée par Coppé qui annonce 200 000 personnes sur la place du Trocadéro. Comme le précise Manuel Valls, cette place fait 22 000 m² et peut donc, tout au plus, n'accueillir que 40 000 personnes.
Modifié en dernier par Mouarfs le 01 mai 2012, 18:13:12, modifié 1 fois.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par manolo » 01 mai 2012, 18:13:09

Mouarfs a écrit :
manolo a écrit :
Mouarfs a écrit :Sarkozy veut diviser par deux le nombre d'immigrés accueillis. Pourquoi deux ? Pourquoi pas trois ? Cette politique du chiffre n'a aucune logique, aucune cohérence, elle ne répond à aucun besoin.
Génial ta logique!!!
Bah alors, multiplions par 3, par 4, pourquoi pas par 5 ??? Pourquoi pas après tout ? Il n'y a pas moins de cohérence que l'autre logique.
Si Sarkozy veut diviser par 2 le nombre d'immigrés accueillis, c'est qu'a priori, des études ont été réalisées et qu'il est nécessaire de diviser spécifiquement par 2 le nombre d'immigrés pour que la France retrouve une santé. Sur ce genre de sujets, soit on chiffre et alors, on explique ce chiffrage (comme l'a fait Marine Le Pen, à bon ou à mauvais escient là n'est pas la question), soit on ne se risque pas de chiffrer, auquel cas ça s'apparente à de la communication et non pas à de la politique. C'est pour un effet d'annonce et rien d'autre.
Et si Hollande décide de démanteler UNE centrale nucléaire à 50kms de chez moi, c'est qu'il y a aussi des études qui ont été faites par le PS, ou c'est aussi juste de la communication, voire pire, un pauvre accord signé avec eva Joly pour qu'elle passe son temps à atomiser Sarko au lieu de parler d'écologie ? Pourquoi pas 2 centrales, pourquoi pas 4 ? Allons, soyons sérieux.
Le vrai point positif de l'élection de François, c'est que je n'aurai pas un risque Tchernobylien à côté de chez moi.
Modifié en dernier par manolo le 01 mai 2012, 18:17:21, modifié 1 fois.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Cobalt

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Cobalt » 01 mai 2012, 18:15:50

Mouarfs a écrit :Sinon, pour revenir plus spécifiquement sur le défilé : dans cette guerre du 1er mai, il y aura une bataille des chiffres. Elle a été engagée par Coppé qui annonce 200 000 personnes sur la place du Trocadéro. Comme le précise Manuel Valls, cette place fait 22 000 m² et peut donc, tout au plus, n'accueillir que 40 000 personnes.
Il y avait du monde au delà de la place.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Golgoth » 01 mai 2012, 18:16:28

Comme le précise Manuel Valls, cette place fait 22 000 m² et peut donc, tout au plus, n'accueillir que 40 000 personnes.
Il est venu avec son GPS pour mesurer ? icon_cheesygrin Moi je crois Copé, je suis sûr qu'ils étaient même 2 millions. icon_mrgreen
(On va tous les n....) icon_cheesygrin
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par manolo » 01 mai 2012, 18:16:39

Nombrilist a écrit :"Pour nombrilist, et bien je vais faire comme François Hollande, je ne vais pas répondre à ta question qui me parait être un piège"

Sauf que mes questions sont justement celles posées par Hollande quand on lui demande si il trouve qu'il y a trop d'immigrés. Il répond que la question est idiote, puisque dans un pays démocratique, on ne peut pas considérer qu'on a trop d'immigrés. Sinon, ça voudrait dire qu'il faut en virer, alors qu'ils sont là légalement ! Quels sont les pays qui ont fait ça ? Hmm ?

Et il a aussi ajouté que concernant les clandestins, ils seraient expulsés. C'est très clair et très creusé comme réponse je trouve en fait. Personne n'a demandé à Sarko ce qu'il allait faire des immigrés légaux qui sont en trop dans notre pays ? Il va faire quoi ?
Dans ce cas là nombrilist, il n'y a aucun problème dans la société.
On régularise en masse tout le monde tous les mois, et comme ça, tout le monde est en France en toute légalité, et roulez jeunesse!
On enlève le mot "race", comme ça il n'y a plus de racisme.
On rajoute le mot "croissance" dans le traité, et on vivra dans une Europe prospère, le pied !!
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Mouarfs » 01 mai 2012, 18:19:14

Cobalt a écrit :
Mouarfs a écrit :Sinon, pour revenir plus spécifiquement sur le défilé : dans cette guerre du 1er mai, il y aura une bataille des chiffres. Elle a été engagée par Coppé qui annonce 200 000 personnes sur la place du Trocadéro. Comme le précise Manuel Valls, cette place fait 22 000 m² et peut donc, tout au plus, n'accueillir que 40 000 personnes.
Il y avait du monde au delà de la place.
À hauteur de 160 000 ? J'émets beaucoup de doutes.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Golgoth » 01 mai 2012, 18:20:40

Si Copé te le dit ! A l'UMP il y a 6 millions d'adhérents, finalement ça fait peu 160 000.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Cobalt » 01 mai 2012, 18:34:28

Ah moi,je les ai pas compté,de toute façon,ils font tous pareil quand il y a une manif,ils triples les chiffres,il parait que c'est de bonne guerre :P

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par manolo » 01 mai 2012, 18:35:36

De toute façon on s'en tamponne du nombre de personnes dans la foule.
Seuls les résultats des urnes compteront.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Nombrilist » 01 mai 2012, 18:40:10

"On régularise en masse tout le monde tous les mois, et comme ça, tout le monde est en France en toute légalité, et roulez jeunesse!"

Justement, Hollande a dit le contraire. Il n'a pas l'air parti pour régulariser en masse, contrairement à Mélenchon. Mais franchement Manolo, quand un président dit qu'il y a trop d'immigrés dans un pays, ça n'a pas la même portée que si toi ou moi ne faisons que le penser en notre for intérieur. Quand un président dit qu'il y a trop d'immigrés dans un pays, les blancs peuvent commencer à regarder les immigrés d'apparence d'un autre oeil... Je pense que j'ai pas besoin de te faire un dessin ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Golgoth » 01 mai 2012, 18:41:40

Il y a trop d'immigrés hongrois dans ce pays, ça c'est un fait.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par pwalagratter » 01 mai 2012, 18:44:19

Depuis 2002, nous n'avions pas eu un tel 1er Mai à Lyon aujourd'hui, et les défilés en Rhone-Alpes confirment la même chose :)
La sauterie sarkozyste n'était qu'un rassemblement de friqués parisiens. Rien à voir avec la France.
Modifié en dernier par pwalagratter le 01 mai 2012, 18:46:20, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré