Le chiffre du jour de NKM

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Le chiffre du jour de NKM

Message non lu par racaille » 01 mars 2012, 21:09:09

Oh ok, si elle l'a dit alors c'est franc (et circulez y'a rien à voir).
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le chiffre du jour de NKM

Message non lu par politicien » 09 mars 2012, 19:45:41

Bonjour,

Depuis, cette bourde la suit partout. Et NKM tente de se justifier comme elle peut alors que son erreur lui a valu plusieurs critiques jusque dans son propre camp. Allant même jusqu'à remettre en question sa nouvelle fonction auprès du président-candidat.

Jeudi soir, sur le plateau du Grand Journal de Canal +, la maire de Longjumeau a tenté de cacher son malaise. A côté d'elle, la porte-parole de François Hollande, Najat Vallaud-Belkcacem, est interrogée sur le prix d'un ticket de métro : "Je sais qu'il ne vaut pas quatre euros.", répond-elle en souriant. NKM ajoute : "Ça c'est la prix d'un ticket de RER Paris-Longjumeau". Elle tente à nouveau de se justifier : "Ecoutez, je vous ai déjà dit ce que j'en pensais. Le prix de RER, Paris-Longjumeau, c'est 4,65 euros", répète-t-elle. "Mais Michèle Denisot, moi je connais le prix des choses que j'achète : mon RER, les couches pour bébés, mes vacances… je paye mes vacances".

(...)

http://www.lejdd.fr/Election-presidenti ... =headlines
Qu'en pensez vous ?

A plus tard
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le chiffre du jour de NKM

Message non lu par Nombrilist » 09 mars 2012, 19:58:20

Que c'est débile en effet que les journalistes attachent autant d'importance à ces choses. Ont-ils la tête si creuse que cela qu'ils ne puissent pas interroger les candidats et leur équipe sur du vrai fond ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Le chiffre du jour de NKM

Message non lu par Golgoth » 09 mars 2012, 22:18:42

La plus grosse bourde de NKM c'est d'être porte parole de Sarko. Je pense que c'est une femme de qualité (par rapport aux autres boulets de l'UMP en tout cas), mais elle risque de sombrer avec lui.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

agrikidetoxlinfo
Messages : 211
Enregistré le : 07 mars 2012, 17:33:09

Re: Le chiffre du jour de NKM

Message non lu par agrikidetoxlinfo » 09 mars 2012, 22:28:47

sans subvention, ce serait le prix normal du ticket.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le chiffre du jour de NKM

Message non lu par El Fredo » 09 mars 2012, 22:36:05

Pourquoi poser cette question à Najat Valaud-Belkacem alors qu'elle est élue lyonnaise ? Ça commence à bien faire ce parisianisme débile. Un de ces jours je vais téléphoner à l'un de ces "journalistes" en pleine émission pour lui demander le prix du ticket de bus de la STAR.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le chiffre du jour de NKM

Message non lu par Nombrilist » 09 mars 2012, 23:25:50

1.30 ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le chiffre du jour de NKM

Message non lu par El Fredo » 11 mars 2012, 20:53:31

:ok:
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré