Le Pen-Mélenchon : le clash

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Le Pen-Mélenchon : le clash

Message non lu par lyly » 24 févr. 2012, 11:43:46

Elle me dégoute franchement.
Là, il disait une chose bien réelle.

Cette femme n'aime pas les humains.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Le Pen-Mélenchon : le clash

Message non lu par lyly » 24 févr. 2012, 11:44:43

johanono a écrit :
MLP veut offrir le choix aux mamans. Toi tu ne veux pas rester au foyer, mais il y a beaucoup de mamans qui voudraient et qui ne peuvent pas.
Oui, le choix.
madame LP ne donne pas ce choix. ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Cobalt

Re: Le Pen-Mélenchon : le clash

Message non lu par Cobalt » 24 févr. 2012, 11:46:43

Une personne qui élève deux enfants de moins de trois ans et qui est au RSA gagne 1000 et quelques euros,c'est faux ?

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Le Pen-Mélenchon : le clash

Message non lu par lyly » 24 févr. 2012, 11:48:43

Ouai mais j'avais le RSA avant . ( jamais touché les assedics en 15 ans de carriere )

Du coup, comme je bosse plus, là, j'ai 2 mois au moins à faire sans revenus.
Tant pis. je vends des livres et vieilles bricoles qui trainent dans mon garage pour manger ^^


Pardon, j'ai pas répondu.
Moi, si je me souviens bien, je touchais 470 euros avec ma gamine de plus de trois ans
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Cobalt

Re: Le Pen-Mélenchon : le clash

Message non lu par Cobalt » 24 févr. 2012, 11:51:10

johanono a écrit :Et on verra si Langlet est aussi mordant avec Sarkozy qu'avec MLP.
Il fera le job,j'en suis certaine.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Le Pen-Mélenchon : le clash

Message non lu par lyly » 24 févr. 2012, 11:51:48

Après quand t'es au RSA, t'as plein d'autres droits en fait. Si certains se contentent de ça, ce n'est pas mon cas.
( aide alimentaire, aides sociales aussi eventuellement .... )
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Cobalt

Re: Le Pen-Mélenchon : le clash

Message non lu par Cobalt » 24 févr. 2012, 11:56:56

lyly a écrit :Elle me dégoute franchement.
Là, il disait une chose bien réelle.

Cette femme n'aime pas les humains.
icon_biggrin
Elle ne me dégoute pas,au contraire que les partis aient enfin décidé de débattre avec le FN montre bien leurs carences,et si ils ne l'avaient pas fait jusqu'ici c'est que la droite y avait un intérêt,mais maintenant que la gauche à un représentant de GAUCHE avec Mélenchon ça change la donne,la droite doit se réaproprier ces c... co....ries et s'arranger pour que le débat porte sur ce qu'elle dit maitriser,dont nous avons pu apprécier les manquements.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le Pen-Mélenchon : le clash

Message non lu par johanono » 24 févr. 2012, 12:03:42

lyly a écrit :Elle me dégoute franchement.
Là, il disait une chose bien réelle.

Cette femme n'aime pas les humains.
Ca doit être ça.
Même qu'au FN, ils mangent les enfants ! Si, si ! :mrgreen:
lyly a écrit :
johanono a écrit :
MLP veut offrir le choix aux mamans. Toi tu ne veux pas rester au foyer, mais il y a beaucoup de mamans qui voudraient et qui ne peuvent pas.
Oui, le choix.
madame LP ne donne pas ce choix. ;)
Pourquoi, tu dis ça. MLP ne veut nullement forcer les femmes à rester au foyer. Affirmer qu'elle veut forcer les femmes à rester au foyer relève de la désinformation pure et simple.
Cobalt a écrit :Une personne qui élève deux enfants de moins de trois ans et qui est au RSA gagne 1000 et quelques euros,c'est faux ?
Pour bénéficier du RSA, il faut justifier d'une recherche d'emploi, ce qui n'est pas le cas des mères au foyer.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le Pen-Mélenchon : le clash

Message non lu par Nombrilist » 24 févr. 2012, 12:10:05

Le Pen s'est faite démontée par Mélenchon ? C'était couru d'avance.

Cobalt

Re: Le Pen-Mélenchon : le clash

Message non lu par Cobalt » 24 févr. 2012, 12:12:49

Pour bénéficier du RSA, il faut justifier d'une recherche d'emploi, ce qui n'est pas le cas des mères au foyer.
Pourquoi,il y a incompatibilité ?

Donc tu me dis que les femmes en passent d'avoir des aides pour élever leurs enfants ,dont la condition est de justifier une recherche d'emploi,ne le font pas ?

Tu pourrais éviter l'enfumage ? merci ^^

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le Pen-Mélenchon : le clash

Message non lu par Nombrilist » 24 févr. 2012, 12:14:18

Une mère inscrite à pôle-emploi peut toucher le RSA. Elle doit simplement chercher du travail, en effet. Mais c'est pas incompatible. Mais on ne peut alors pas considérer qu'elle soit mère au foyer sensu-stricto, en effet.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Le Pen-Mélenchon : le clash

Message non lu par lyly » 24 févr. 2012, 12:16:16

johanono a écrit :

Pour bénéficier du RSA, il faut justifier d'une recherche d'emploi, ce qui n'est pas le cas des mères au foyer.
Pour beneficier du RSA, il faut être inscrit à pôle emploi.

Mon dernier entretien là bas s'est écourté à la seconde ou l'agent m'a demandé des justificatifs de recherche ...
Je lui ai répondu qu'aucun des employeurs n'avaient répondu à mes candidatures ...... !

Pis ma mere est sourde et s'est faite radiée car elle n'avait pas " téléphoné " pour son actualisation mensuelle .....
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le Pen-Mélenchon : le clash

Message non lu par Nombrilist » 24 févr. 2012, 12:17:22

Elle n'a pas internet ?

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Le Pen-Mélenchon : le clash

Message non lu par lyly » 24 févr. 2012, 12:17:33

Tiens . j'vais envoyer un CV à pôle emploi moi ^^

:D
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Cobalt

Re: Le Pen-Mélenchon : le clash

Message non lu par Cobalt » 24 févr. 2012, 12:18:13

Nombrilist a écrit :Le Pen s'est faite démontée par Mélenchon ? C'était couru d'avance.
Mélenchon n'a pas demonté marine,il n'en a pas eu réellement l'occasion,mais de toute façon le boulot a été fait naturellement aux premières questions économiques,avec ça,elle fera 6% au présidentielle,parfait.Juste le noyeu dur raciste xénophobe votera pour elle,le FN est sous perfusion en fin de vie^^

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré