Resserrement entre Hollande (28%) et Sarkozy (27%)

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Resserrement entre Hollande (28%) et Sarkozy (27%)

Message non lu par lancelot » 02 mars 2012, 22:47:27

C'est rassurant aussi de voir que l'effet "j'entre en campagne" de notre camarade de jeu , le futur regretté nicolas One, dit le bref, n'aura été qu'un pet de lapin angora.

Les français seraient ils soudain moins bêtes que leurs médias ?

Sans doute ... puis entre le candidat du peuple qui veut taxer les pauvres et l'autre qui taxe la ou il y a de l'argent, je pense qu'ils comprennent petit à petit que le discours du sortant ne mérite qu'un coup de pouce vers la sortie ....

Avatar du membre
atlantis973
Messages : 343
Enregistré le : 10 déc. 2011, 00:52:53
Parti Politique : Parti Radical de Gauche (PRG)
Localisation : Paris

Re: Resserrement entre Hollande (28%) et Sarkozy (27%)

Message non lu par atlantis973 » 03 mars 2012, 01:57:34

El Fredo a écrit :C'est rassurant aussi de voir qu'il n'y a pas de lumpenprolétariat qui pleure par avance sur le sort qui attends les pauvres riches. (si si, ça existe)
j'en connais un certain nombre de ceux là icon_mrgreen

sinon, on voit l'effet de la super semaine de campagne que vient de faire François Hollande. il a montré à Sarkozy que contrairement à ce qu'il fanfaronnait il y'a un mois, Hollande a encore des surprises à faire dans cette campagne et des cartouches d'ici avril.
il a bazardé la semaine éducation de Sarkozy qui est passée à la trappe. il laisse les hystéros de l'UMP s'exciter sur Bayonne, jouer les vierges effarouchées et grossir l'affaire à gonfler la terre entière en avançant avec un gros et beau meeting à Lyon.
et le plus beau, il prouve que Sarkozy n'est pas serein avec ses pétages de plombs sur l'épuration quand Hollande lui s'affirme comme un homme calme et serein.

elle me plaît cette campagne de notre côté, un peu moins sur le climat général. dernière chose, l'effet finalement quasi nul du débat Mélenchon-Le Pen de la semaine dernière puisque les 2 restent à leurs niveaux d'avant débat, en gros 9-16.

Cobalt

Re: Resserrement entre Hollande (28%) et Sarkozy (27%)

Message non lu par Cobalt » 03 mars 2012, 07:09:01

lancelot a écrit :C'est rassurant aussi de voir que l'effet "j'entre en campagne" de notre camarade de jeu , le futur regretté nicolas One, dit le bref, n'aura été qu'un pet de lapin angora.

Les français seraient ils soudain moins bêtes que leurs médias ?

Sans doute ... puis entre le candidat du peuple qui veut taxer les pauvres et l'autre qui taxe la ou il y a de l'argent, je pense qu'ils comprennent petit à petit que le discours du sortant ne mérite qu'un coup de pouce vers la sortie ....
icon_biggrin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Resserrement entre Hollande (28%) et Sarkozy (27%)

Message non lu par El Fredo » 03 mars 2012, 10:56:11

@atlantis : moi aussi je suis agréablement surpris par la campagne de Hollande. Je savais le gars malin et éloquent, mais quand je vois comment il flingue la campagne de Sarkozy je pense qu'on l'avait sous-estimé (surtout la droite).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Resserrement entre Hollande (28%) et Sarkozy (27%)

Message non lu par phoenix72 » 03 mars 2012, 15:42:04

je reste toujours prudente sur ses sondages qui ne reflète pas la réalité car une majorité de personnes ne se prononcent qu'au dernier moment dans les urnes et là c'est la surprise.
En attendant il faut s'attendre au pire avec le manipulateur que nous avons comme Président ,capable du pire pour réussir

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Resserrement entre Hollande (28%) et Sarkozy (27%)

Message non lu par Pascale » 03 mars 2012, 16:03:08

quand on lit les commentaires d articles ou sur des forums
on voit beaucoup
vivement Marine
ou alors Bayrou

ce qui n est pas le reflet des sondages officielles ;..
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Resserrement entre Hollande (28%) et Sarkozy (27%)

Message non lu par Golgoth » 03 mars 2012, 16:36:24

Les gens qui réagissent sur le web ne sont pas représentatifs de l'électorat. Ici par exemple Mélenchon passe au 1er tour.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Resserrement entre Hollande (28%) et Sarkozy (27%)

Message non lu par Nombrilist » 03 mars 2012, 16:36:56

Et l'emporte au second.


Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Resserrement entre Hollande (28%) et Sarkozy (27%)

Message non lu par Golgoth » 03 mars 2012, 17:19:59

Je vais donner un exemple concret : sur le "forum" de ma ville du journal local, 90 % des réactions sont le fait d'opposants violents à la majorité municipale en place. Aux dernières élections cantonales, le maire a fait plus de 60 %.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
atlantis973
Messages : 343
Enregistré le : 10 déc. 2011, 00:52:53
Parti Politique : Parti Radical de Gauche (PRG)
Localisation : Paris

Re: Resserrement entre Hollande (28%) et Sarkozy (27%)

Message non lu par atlantis973 » 04 mars 2012, 00:32:19

El Fredo a écrit :@atlantis : moi aussi je suis agréablement surpris par la campagne de Hollande. Je savais le gars malin et éloquent, mais quand je vois comment il flingue la campagne de Sarkozy je pense qu'on l'avait sous-estimé (surtout la droite).
et pourtant j'ai voté pour lui aux deux tours des primaires mais j'avais une trouille folle qu'il nous fasse une campagne à la Ségolène et qu'il se fasse manger par Sarkozy sitôt entré en campagne.
ce que j'ai vu cette semaine, son calme, son flegme... me rassurent. et Sarkozy fait de son côté pour l'instant une campagne plutôt merdique: le flou total, une droitisation extrême, des polémiques grossières et grotesques, des mensonges et beaucoup d'approximations.
il me déçoit presque le Sarko...

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré