NDA : si Sarkozy passe, « cela finira dans le sang »

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: NDA : si Sarkozy passe, « cela finira dans le sang »

Message non lu par Golgoth » 22 févr. 2012, 16:36:53

Ok. C'est fort de café quand même, si le type ne peut pas récupérer ses affaires...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: NDA : si Sarkozy passe, « cela finira dans le sang »

Message non lu par lancelot » 22 févr. 2012, 16:39:16

Il le fera lors de la remise du solde de tout compte qui est quérable alors que les autres documents sociaux (certificat de travail, attestation pole emploi) sont portables ...

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: NDA : si Sarkozy passe, « cela finira dans le sang »

Message non lu par Golgoth » 22 févr. 2012, 16:41:40

Hébé...
En tout cas je veux bien lui donner 10 euros pour se payer un avocat :mrgreen: et un bonbon à NDA.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: NDA : si Sarkozy passe, « cela finira dans le sang »

Message non lu par lyly » 22 févr. 2012, 16:44:28

Ce n'est pas sa premiere faute à ce gars. Seulement en periode de campagne .... faut pas rigoler hein ^^
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: NDA : si Sarkozy passe, « cela finira dans le sang »

Message non lu par Golgoth » 22 févr. 2012, 16:47:28

Je n'appelle pas ça une faute. Au pire on peut lui reprocher que son imitation de Cantona est à chier.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: NDA : si Sarkozy passe, « cela finira dans le sang »

Message non lu par lancelot » 22 févr. 2012, 16:50:09

Ouais ... je reste quand même persuadé que la liberté d'expression et de diffusion doit être une priorité, quitte à attaquer des propos jugés diffamatoires. Mais je le répète, je ne connais pas la nature du contrat qui liait dahan et la radio en question.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: NDA : si Sarkozy passe, « cela finira dans le sang »

Message non lu par politicien » 23 févr. 2012, 15:05:10

Bonjour,
On a du mal à y croire et pourtant Nicolas Dupont-Aignan a été une nouvelle fois victime d'un canular de Gérald Dahan qui s'est, encore, fait passer pour Eric Cantona.

(...)

Deuxième défi : « rappeler Nicolas Dupont-Aignan ». Toujours de son portable, il appelle le député souverainiste, tombe sur son répondeur et lui laisse un message : « Je suis le véritable Eric Cantona, j'aimerai qu'on parle du canular ». Il raccroche et répond aux autres questions de la Boîte quand son portable sonne. Dupont-Aignan le rappelle et une conversation de six minutes s'engage alors. Ce dernier explique au vrai-faux Cantona que cette fois il est sûr que c'est bien lui, « je ne vais pas plonger une seconde fois ! », et lui répète qu'il ne réfute en aucun cas ses propos. Plus gênant pour lui, certains maires ont décidé de lui retirer leur signature. « C'est incroyable à quel point un homme politique est prêt à tout pour obtenir des soutiens ! », remarque Dahan. « Je ne pensais pas que ça fonctionnerait à nouveau ». Pour l'instant Eric Cantona, en tournée pour sa pièce, n'a toujours pas réagi. Y aura-t-il un nouvel épisode ?
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... ignan.html
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: NDA : si Sarkozy passe, « cela finira dans le sang »

Message non lu par Lucas » 23 févr. 2012, 15:53:53

Se faire piéger 2 fois par la même voix, en très peu de temps, faut quand même pas être très futé...

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: NDA : si Sarkozy passe, « cela finira dans le sang »

Message non lu par Vincendix » 23 févr. 2012, 16:58:53

Un sérum de vérité que ces canulars.
Dahan pourrait agir de la même façon avec les autres candidates et candidats, le résultat serait surprenant!
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: NDA : si Sarkozy passe, « cela finira dans le sang »

Message non lu par Nombrilist » 23 févr. 2012, 17:30:21

Sarkozy avouerait enfin qu'il se représente pour échapper aux magistrats ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: NDA : si Sarkozy passe, « cela finira dans le sang »

Message non lu par Golgoth » 23 févr. 2012, 19:53:13

Pour Sarkozy, il faut se faire passer pour Merkel, c'est pas gagné. Ou alors pour Hortefeux ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: NDA : si Sarkozy passe, « cela finira dans le sang »

Message non lu par racaille » 23 févr. 2012, 19:57:26

Golgoth a écrit :Je trouve Cindy Lee particulièrement sympathique mais je ne voterais pas pour elle non plus.
Ah ouais je l'ai entendu en brève interview et son programme a l'air plus pertinent que celui du candidat PS ; au moins il y est question d'une nouvelle constitution :)

***

Sinon j'ai un petit faible pour NDA, dans les sens où je me sens toujours un poil d'empathie pour les perdants. Je déteste la manière dont il est pris pour un tocard dans les médias, les mêmes qui encensent pourtant Sarkozy ou Hollande.

***

PS : Dahan est un gros mauvais mais heureusement on n'entend parler de lui que tous les 5 ans !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré