N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par Baltorupec » 15 févr. 2012, 09:44:53

Bonjour,

ça me rappelle la technique de l'armée japonaise toute à la fin de la guerre : kamikaze.

http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 71069.html
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par Golgoth » 15 févr. 2012, 10:04:46

Dommage ce refus de l'homosexualité, Guéant et Vanneste formerait un beau couple.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par Baltorupec » 15 févr. 2012, 10:35:08

C'est la thèse (mal) défendue par un journaliste de Slate.fr.

http://www.slate.fr/tribune/39515/vanne ... osexualite
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par politicien » 15 févr. 2012, 16:27:43

Bonjour,
A l'UMP, c'est la polémique de trop. Après ses propos niant la déportation des homosexuels, Christian Vanneste, habitué des dérapages homophobes,devrait être exclu du mouvement, au prochain bureau politique du parti majoritaire, mercredi prochain. Le député du Nord devrait aussi perdre son investiture aux législatives, dans la 10e circonscription du Nord.

(...)

Pour l'UMP, cette énième déclaration homophobe de Christian Vanneste ne peut rester sans suite. Le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé a annoncé que le bureau politique de l'UMP examinerait mercredi prochain une demande de suspension d'investiture pour les législatives et son exclusion du parti. "Le bureau politique, à l'unanimité, a condamné avec la plus grande force ces propos inacceptables, profondément choquants et intolérables. Nous avons pris la décision d'inscrire à l'ordre du jour de notre prochain bureau politique, l'exclusion de Christian Vanneste de l'UMP et naturellement, cela va de soi, la suspension immédiate de son investiture pour les législatives".

(...)

Plus étonnant, le député UMP du Nord a été "lâché" par deux de ses collègues de la Droite populaire, Eric Ciotti et Thierry Mariani. Toujours sur Twitter, le premier parle de "propos honteux" et assure "qu'il a demandé son exclusion de l'UMP".

Le ministre des Transports Thierry Mariani a, lui, publié, mercredi matin, plusieurs tweets sur son compte. "J’ai mené avec Christian Vanneste bien des combats et nos points de vue se rejoignent sur bien des sujets". "Pour autant, je ne peux me résoudre à le laisser continuer à s’engager sur le terrain de la provocation et sur celui du négationnisme", écrit le co-fondateur et chef de file de la Droite populaire. "S'en prendre aux homosexuels est injustifiable et incompatible avec les valeurs de notre famille politique", conclut-il dans un dernier tweet.

Retrouvez l'intégralité de cet article sur Image
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par Lucas » 15 févr. 2012, 16:29:30

J'en pense que ça ne sera pas une grosse perte pour l'ump, bon débarra !!

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par Nombrilist » 15 févr. 2012, 17:34:26

Combien on parie que d'ici mai, il aura regagné son investiture ? C'est l'histoire du gentil flic et du méchant flic.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par Ilikeyourstyle » 15 févr. 2012, 18:18:22

Retirer l'investiture, mes fesses oui. Tant qu'ils ne lui mettent pas un candidat en face, c'est comme si Copé pissait dans un violon. Mais ils ne lui mettront pas de candidats en face ...

Pour ma part, j'ai longtemps défendu la liberté d'expression et je souhaite la suppression de la loi Gayssot. simplement là Vanneste n'est plus défendable.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par politicien » 15 févr. 2012, 18:19:59

Tout cela va être décidé dans le prochain bureau politique de l'ump non ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par Ilikeyourstyle » 15 févr. 2012, 18:21:28

Je ne sais point et à vrai dire celà m'indifère.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par Nombrilist » 15 févr. 2012, 18:28:09

Tant que c'est pas Mélenchon ou Hollande, tout va bien. C'est ça ?

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par Ilikeyourstyle » 15 févr. 2012, 18:30:30

Disons que tant que le PS n'a pas viré Guerini mis en examen pour association de malfaiteurs, je ne vois pas pourquoi virer Vanneste de l'UMP parce qu'il était un peu fatigué et a eu une phrase ambigüe de travers.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par Nombrilist » 15 févr. 2012, 18:34:26

Ah. On n'a pas les mêmes valeurs dans les échelles de gravité.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par Ilikeyourstyle » 15 févr. 2012, 18:37:47

Nombrilist a écrit :Ah. On n'a pas les mêmes valeurs dans les échelles de gravité.
Ah çà non, ni dans la loi d'ailleurs. Guerini ira en cour d'assises (enfin après le 7 mai, le dossier risque d'être oublié même si on trouve 10 tonnes de poudre, 500 Kalashnikov, 50 tonne d'héroïne et un cimetière entier dans une cave) et Vanneste en correctionnelle. :mdr:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par politicien » 22 févr. 2012, 14:38:05

Bonjour,
Selon les responsables du parti majoritaire, le député du Nord, accusé de propos homophobes, a promis de quitter la vie politique. Le parlementaire, figure de la Droite populaire, dément.

Partira, partira pas? Le flou règne autour de l'avenir politique de Christian Vanneste. Selon plusieurs sources au sein du parti majoritaire, le député du Nord, qui avait provoqué un tollé en niant la déportation d'homosexuels français durant la Seconde Guerre mondiale, a prévu de mettre un terme à sa vie politique. Le secrétaire général adjoint du parti présidentiel, Marc-Philippe Daubresse, lui aussi député du Nord, a déclaré devant le bureau politique réuni mercredi que Christian Vanneste avait «donné sa parole d'homme qu'il va démissionner [de l'UMP] et qu'il va quitter la politique».

(...)

Réaction ulcérée de l'intéressé: «Je n'ai pas rencontre Mr Copé depuis plus d'une semaine et je ne lui donne pas le droit de décider à ma place de ce que je vais faire!», s'est-il insurgé sur France Inter. Dans un mail envoyé au patron de l'UMP, Christian Vanneste se dit victime d'une «opération médiatique montée à son encontre» et réaffirme «la véracité des faits» évoqués. Dans une vidéo diffusée sur le sitelibertepolitique.com, datée du 10 février, le député du Nord avait qualifié de «légende» la déportation des homosexuels français. «En Allemagne, il y a eu une répression et déportation, mais il n'y en a pas eu ailleurs (...) En dehors des trois départements annexés, il n'y a pas eu de déportation homosexuelle en France», avait-il affirmé.

(...)

«Si l'UMP venait à exclure Christian Vanneste, elle serait en apostasie avec ses principes fondateurs», ont indiqué dans un communiqué les parlementaires de l'aile droite du parti. Et de déplorer: «L'affaire Vanneste, s'il y a une affaire Vanneste est malheureusement symptomatique de la dérive du bien penser et du ‘politiquement correct' qui s'installent dans notre pays au mépris de la raison».
Retrouvez l'intégralité de cet article sur Image
Qu'en pensez vous ?

A pluss tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par Lucas » 22 févr. 2012, 18:24:49

J'espère qu'ils vont le virer, ce genre de personne n'ont rien à faire à l'ump.

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré