Observatoire des mensonges de la droite

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Observatoire des mensonges de la droite

Message non lu par Golgoth » 24 nov. 2011, 13:18:54

Bien entendu, considérant que Libération est de surcroît un journal de gauche, ça rend la chose plus attractive lorsque l'on est de gauche.
Tu es quand même déjà bien intoxiqué à ton âge. Tu es capable de lire un article et de vérifier les soruces, non ? La droite super la gauche caca si je comprends bien. Moi il m'arrive de lire le Figario et d'apprécier leurs articles, quand ils sont argumentés.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Observatoire des mensonges de la droite

Message non lu par Cobalt » 24 nov. 2011, 13:21:56

Comme disait coluche,à la télé on peut pas dire la vérité y a trop de monde qui écoute^^
La plus grosse intox c'est la télé mais les journaux sont pas de reste,on ne nous dit que ce qu' il veut...Enfin presque.

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Observatoire des mensonges de la droite

Message non lu par Vincendix » 24 nov. 2011, 13:23:48

Mes chers auditeurs, nous sommes dans la cour de récréation, face à face deux bandes rivales s'affrontent, à gauche, les Petits Serpents, à gauche les Ultras Menteurs Patentés. La lutte n'est que verbale, car un écran grillagé sépare les deux clans antagonistes. Les Petits Serpents sifflent: menteurs, vous n'êtes que des menteurs, les UMP répondent : vous mentez de dire que nous sommes des menteurs, réponse immédiate: c'est encore un mensonge de dire que nous mentons en affirmant que vous mentez, et ça continue: c'est bien vous les menteurs...
La suite vous la devinez...
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Observatoire des mensonges de la droite

Message non lu par Golgoth » 24 nov. 2011, 13:28:06

D'où l'intérêt de blogs documentés et bien faits. La vérité existe, il suffit de la chercher...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Observatoire des mensonges de la droite

Message non lu par Cobalt » 24 nov. 2011, 13:31:27

Oui,mais il faut chercher,chercher et ch...

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: Observatoire des mensonges de la droite

Message non lu par jim75 » 24 nov. 2011, 13:41:10

Golgoth a écrit :
Bien entendu, considérant que Libération est de surcroît un journal de gauche, ça rend la chose plus attractive lorsque l'on est de gauche.
Tu es quand même déjà bien intoxiqué à ton âge. Tu es capable de lire un article et de vérifier les soruces, non ? La droite super la gauche caca si je comprends bien. Moi il m'arrive de lire le Figario et d'apprécier leurs articles, quand ils sont argumentés.
Il m'arrive parfois de lire des articles de journaux de gauche, mais je scrute les visions partisanes. Je préfère les journaux neutres et objectifs comme l'Express ou le Figaro. biggrin; (je plaisante sur la neutralité et l'objectivité tout comme le Nouvel Obs, Libération etc...ne le sont pas non plus)

Sinon, j'ai osé faire la facilité "la droite c'est super la gauche c'est caca" parce que c'est très fréquemment observé l'inverse (à savoir la gauche c'est super la droite c'est caca). Par esprit de provocation. D'où le smiley.
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Observatoire des mensonges de la droite

Message non lu par Golgoth » 24 nov. 2011, 13:48:16

Ici on compare un blog documenté sur un journal de gauche à un site de propagande d'un parti. L'objectivité est bien du coté du premier. Libé et le Figaro sont quand même bien partisan, mais ce n'est pas forcément le cas des blogs associés.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Re: Observatoire des mensonges de la droite

Message non lu par un artisan » 24 nov. 2011, 16:16:23

Vincendix a écrit :Mes chers auditeurs, nous sommes dans la cour de récréation, face à face deux bandes rivales s'affrontent, à gauche, les Petits Serpents, à gauche les Ultras Menteurs Patentés. La lutte n'est que verbale, car un écran grillagé sépare les deux clans antagonistes. Les Petits Serpents sifflent: menteurs, vous n'êtes que des menteurs, les UMP répondent : vous mentez de dire que nous sommes des menteurs, réponse immédiate: c'est encore un mensonge de dire que nous mentons en affirmant que vous mentez, et ça continue: c'est bien vous les menteurs...
La suite vous la devinez...
Un peu de sérieux ,tes renseignements datent, maintenant l'Ump a migré vers des sujets nettement plus probants ,Babar et Astérix , le niveau s'élève indubitablement....
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré