Connaitre les ministres avant le vote à la présidentielle ?

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Répondre

Pour ou contre connaitre avant le vote à la présidentielle les noms des futurs ministres ?

POUR connaitre au moins le nom du premier Ministre
0
Aucun vote
POUR connaitre tous les noms des ministres
1
20%
CONTRE
1
20%
Peu importe
3
60%
Sans avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Cobalt

Connaitre les ministres avant le vote à la présidentielle ?

Message non lu par Cobalt » 13 sept. 2011, 16:16:05

Je me demandais si les membres du forum seraient sensible à ce que les futurs candidats indiquent quel seront les ministres qu'ils nommeraient si ils étaient élus en partant du premier ministre bien entendu^^
Pour ce qui me concerne ce serait très important,sincèrement si je devais voter Ségolène et qu'il y ait Fabius au pouvoir,je n'apprécierai pas du tout enfin du moins tous ceux qui ont participé de près ou de loin des scandales.

Garance
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Ile de France

Re: Connaitre les ministres avant le vote à la présidentiell

Message non lu par Garance » 13 sept. 2011, 17:12:26

Je n'en vois guère l'intérêt, car un premier ministre et son gouvernement ne sont pas immuables durant le quinquennat ... il suffit de se rappeler le nombre d'équipes gouvernementales qui ont été renouvelées sous toutes les présidences ...

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Connaitre les ministres avant le vote à la présidentiell

Message non lu par Nombrilist » 13 sept. 2011, 18:42:24

Tu exagères Garance. Balladur: 3 ans; Jospin: 5 ans; Raffarin: 3 ans; Villepin: 2 ans; Fillon: 5 ans. Je serais bien pour connaître le nom du PM entre les deux tours, car entre le 1er et le 2ème tour, les choses peuvent encore évoluer en fonction des résultats du premier tour. Le nom des autres ministres, non, ça n'a que peu d'intérêt.

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré