réfléchir avant toute chose

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Répondre
Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

réfléchir avant toute chose

Message non lu par domi » 17 août 2011, 18:52:39

Des qu'il y a un fait divers "horrible" l'Elysée s'empare de l'affaire en criant que justice sera faite ...je trouve que les dossiers devraient etre un peu mieux étudiés lorsque je vois qu'un PERVRES a reçu des égards dus à des victimes dans l'affaire Laetitia
Le "père" de la famille d'accueuil
" avait aussi été reçu à l’Elysée le 31 janvier par Nicolas Sarkozy dans le cadre de la disparition de Laëtitia. "
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: réfléchir avant toute chose

Message non lu par lancelot » 17 août 2011, 21:44:10

C’est le fond de commerce de la droite.
Cela évite de se poser des questions sur la politique et permet donc d'éluder une grande partie des problèmes.

Cela fonctionne depuis 2002, grâce à la connerie des électeurs de droite .... (ben oui, c'est pas les électeurs de gauche qui votent à droite .... et il faut bien rendre à césar ce qui appartient à jules)

Cobalt

Re: réfléchir avant toute chose

Message non lu par Cobalt » 17 août 2011, 21:51:19

lancelot a écrit :C’est le fond de commerce de la droite.
Cela évite de se poser des questions sur la politique et permet donc d'éluder une grande partie des problèmes.

Cela fonctionne depuis 2002, grâce à la connerie des électeurs de droite .... (ben oui, c'est pas les électeurs de gauche qui votent à droite .... et il faut bien rendre à césar ce qui appartient à jules)
:D

N'oublie pas la percutalgine,je te sens nerveux :D

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: réfléchir avant toute chose

Message non lu par lancelot » 17 août 2011, 22:08:18

La percutalgine .... elle ne me sera pas d'un grand secours ....

je n'ai pas de claquage, mais une rupture du jumeau intérieur droit .... et j'ai refusé l'arrêt de travail de 6 semaines, ainsi que les anti douleurs .....

Les bretons ont la tête dure. (et le reste aussi ....) icon_biggrin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: réfléchir avant toute chose

Message non lu par Nombrilist » 17 août 2011, 22:09:08

Attention Lancelot, tu nous couves une Mélenchonite !

Cobalt

Re: réfléchir avant toute chose

Message non lu par Cobalt » 17 août 2011, 22:30:57

lancelot a écrit :La percutalgine .... elle ne me sera pas d'un grand secours ....

je n'ai pas de claquage, mais une rupture du jumeau intérieur droit .... et j'ai refusé l'arrêt de travail de 6 semaines, ainsi que les anti douleurs .....

Les bretons ont la tête dure. (et le reste aussi ....) icon_biggrin
Bon,ben on va faire gaffe à ce qu'on dit :D

Cela dit ce n'est peut être pas bien sérieux de ne pas te reposer....

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré