[Programme] Le FN dévoile ses principales mesures

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 17 avr. 2011, 09:16:00

Bof ... des petits guignols en chemises bleues saluant de la main droite sans doute.  icon_cry

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 17 avr. 2011, 09:18:00

C'est toi, le guignol!

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 17 avr. 2011, 09:23:00

FIFE a écrit :Ben justement, pas tous!
Les auteurs cités, nous les connaissons nous pour l'essentiel, et leur oeuvre n'est pas trahie (de là à ce qu'ils s'osent s'afficher publiquement pour le FN dans les médias, ça n'est pas demain la veille. On ne met pas en danger sa carrière comme ça !...)


Ça vaut largement les analyses de celui qui est appelé depuis longtemps le "pipo-économiste"!

Et je te rappelle que le FN s'inspire largement du prix Nobel, Maurice Allais. d'économie français, (le seul que nous ayons eu)


Cà y est, revoilà Allais qui est mort et ne saurait se défendre ... On t'a déjà répondu qu'Allais a eu le Prix Nobel il y a fort longtemps pour ses travaux mathématiques ayant permis de mettre en équation un problème d'économie: l'équilibre général. Je dirais que tout celà date un peu. 

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 17 avr. 2011, 09:27:00

Oui,mais figure toi que je lis le forum et j'ai lu ce qu'en dise les forumeurs intelligents de ce forum,de Momo,et ce n'est pas ébouriffant  icon_biggrin quoiqu'il en soit avec vous,nous perdons tous notre temps,vous ne voulez ni rien apprendre ni comprendre,Gibet avait fait une analyse honnête du programme FN,on ne vous a jamais vu démontrer quoique ce soit....ce que vous faites ce n'est que reproduire ce que vous fait marine du bourrage de crane,il y en a sur qui ça marche mais ce ne sont pas les plus intelligent...

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 17 avr. 2011, 09:32:00

FIFE a écrit :C'est toi, le guignol!
Et c'est toi la nana primaire qui pète un cable à chaque fil sur le FN. 

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 17 avr. 2011, 09:39:00

ce qu'en dise les forumeurs intelligents de ce forum,
Qui sont les forumeurs intelligents ? Les gauchos ?????

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 17 avr. 2011, 09:40:00

Ilikeyourstyle a écrit :
FIFE a écrit :C'est toi, le guignol!
Et c'est toi la nana primaire qui pète un cable à chaque fil sur le FN. 
Je ne pète pas de câble, et je n'ai pas de tocs, moi !

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 17 avr. 2011, 09:48:00

J'estime qu'un type qui ne sait pas s'ouvrir à autre chose,et qui en devient monomaniaque,n'est plus trop dans l'intelligence,celle là même qui permet l'évolution.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 17 avr. 2011, 09:53:00

Moi, j'appelle ça un homme de conviction, pas comme quelqu'un qui passe de Mélenchon à DSK, en attendant autre chose sans doute !

Par contre, on peut être monomaniaque , comme certain ici, dans la haine contre un parti! (j'ai mis certain au singulier...)

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 17 avr. 2011, 09:57:00

Convictions aveugles n'est pas intelligence,mais conviction,c'est ce que tu m'as demandé d'expliquer je l'ai fait.

NON,je n'ai pas de conviction et je n'en ai jamais eu en matière politique,si je vais un peu partout c'est que je vais nulle part,parce que rien ne me satisfait pleinement je suis trop exigeante,j'attends un de Gaulle de notre temps,et il peine à venir...

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 17 avr. 2011, 09:58:00

Et moi, je suis dans le parti dont les idées sont les plus proches des miennes.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 17 avr. 2011, 10:04:00

Très bien,que veux-tu qu'on te dise ? si tu te sens bien au milieu du racisme et des idées nauséabondes,nous n'y pouvons rien,vous êtes 6% nous faisons avec....

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 17 avr. 2011, 10:22:00

Bonjour,

Juste pour vous rappeler que vous pouvez discuter du programme du Fn, sans vous envoyer des petits mots doux, en restant calme, merci d'en tenir compte.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37520
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 17 avr. 2011, 10:27:00

politicien a écrit : Bonjour,

Juste pour vous rappeler que vous pouvez discuter du programme du Fn, sans vous envoyer des petits mots doux, en restant calme, merci d'en tenir compte.
On remarquera simplement que ce sont les opposants au FN (Cobalt, Ilys...) qui commencent avec les insultes personnelles (guignols, incompétents...) contre ceux qui manifestent une sympathie plus ou moins marquée vis-à-vis de certaines thèses du FN, car ils sont en plein désarroi, les dégâts de leur idéologie euro-mondialiste funeste sautent désormais aux yeux de tous, ils sont donc incapables de contrer le FN avec des arguments de fond. Restent alors les insultes. 

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 17 avr. 2011, 10:34:00

Arrête ton char,va en arrière sur le post FN tu verras ce qu'en dit Gibet du programme économique ,et rien que de ça, en plus,perso,je n'ai pas insulté,si certain se sente visé,c'est que c'est toujours comme on le dit il n'y a que la vérité qui fache icon_biggrin

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré