Présidentielles 2012 : qu'est-ce qui les fait ........

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 27 nov. 2010, 18:22:00

Et bien je dirai qui ne dit mot consent !

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 27 nov. 2010, 18:38:00

J'ai voté " autre " et c'est pour le "pouvoir" que ces gens là se présentent... Ce pouvoir qui leur fait frémir le trou du cul en se disant qu'ils ont quasiment droit de vie ou de mort sur quiconque avec, cerise sur le gâteau, le fric qui dégouline de partout.
PAS MORT ?... PLUS FORT !

tueursnet
Messages : 3
Enregistré le : 08 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : nord
Contact :

Cause de rien !

Message non lu par tueursnet » 29 nov. 2010, 05:13:00

Monsieur le Président, messieurs les jurés,
Puis-je en deux mots vous récapituler les faits :
Mon client s’est rendu avec son chien, en plein milieu de la place de la République et là, sous les yeux de tous les badauds, il a abattu son plus fidèle compagnon… froidement, à bout portant et sans la moindre compassion!
Pourquoi ?
Son doberman n’était ni dangereux, ni gâteux…
Mais mon client en a jugé autrement et considéré que son vieil ami était plutôt mal engagé :
Il suivait les émissions politiques à la télé, remuait la queue quand il entendait parler de l’Elysée, écoutait en salivant  tous les sondages d’opinion et appliquait à la lettre les consignes de son maître même quand il n’avait rien à se mettre sous la dent. Il était, comment vous dire ? CONTENT, content de mener sa petite vie de chien !
Une vraie calamité pour un Doberman qui  était à l’origine programmé pour tuer mais qui s’est renié en devenant un être semblable à tous les êtres, qui les vaut tous et que vaut n’importe qui…
Assez… c’en est assez ! Mon client en avait assez de voir son chien obtempérer à chaque fois qu’il lui dit «couché ! »… assez de le voir s’agenouiller ! la fermer quand il ferait mieux de l’ouvrir…assez de voir dans l’œil de son chien les dégâts de toute une civilisation… la brute lui rappelait tous ces abrutis qui se font saigner à blanc pour ne pas sortir du sillon !
Et parce qu’il a le sens du drame... il lui a tiré une balle dans l’âme.
En abattant son chien, l’inculpé met fin aux contes et légendes de notre nouveau monde.
Qui a oublié que les dieux étaient morts, que les astres étaient éteints, que les héros étaient exténués, que le pouvoir politique n’était plus en mesure d’expédier, ne fut-ce que les affaires courantes, que l’intelligence s’était abaissée jusqu’à devenir la vile servante de l’ignorance.
Mon client a exécuté son plus fidèle compagnon, la cause est entendue… mais pour nous signifier à tous, que nous allons mourir comme des chiens…. Abattus par une balle perdue parce que nous n’avons pas su ouvrir les yeux sur deux corps en pleine décomposition : La vérité et la liberté…
Messieurs les jurés,  vous l’avez sans doute remarqué mais nous vivons dans un cimetière peuplé de faux semblants. Et si l’inculpé a quitté sa tombe c’est  pour exécuter le plus symbolique des symboles : Abattre, le seul être au monde qui n’y est pour rien : SON CHIEN… ou peut-être le votre ?
De quoi mettre à mal la belle morale qui tue chaque jour un nouvel esprit, pour préserver la vieille coquille du BON SENS: celle d’un hibou lugubre qui vous ôte l’envie de vivre et de rire parce qu’il est tour à tour, juge, interprète, exégète… et malhonnêtement honnête…
Il n’a toujours pas compris, et vous non plus, que le sens, le vrai, est du côté des insensés ! 

http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Cause de rien
Tueurs net est un journal cynique, ludique et impudique qui fait de l'info sous forme de scénario.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 29 nov. 2010, 09:17:00

ORION1951 a écrit :
Cobalt a écrit :
Qu'est-ce qui les fait courir pour la Présidentielle de 2012, et surtout qu'est-ce qui les motivent ?   De Gauche à droite, Ils sont nombreux a plus se préoccuper de la Présidentielle 2012 que du sort de la France et de leurs compatriotes. De Sarközy avec son GVT de campagne, du ticket Aubry/Royal/DSK, en passant par Walls et les autres, ils sont tous dans leurs starting-blocks  prêts à courir le marathon de l'accession à la magistrature suprême.






Là c'est la question ? ok ,ben c'est pas dans la question icon_biggrin
sauf que je pense que MLP se soucie de l'intérêt supérieur de la France, et du sort de ses compatriotes, contrairement à ceux de l'etablishment qui se foutent de notre g..... depuis plus de trente ans !
A ben oui ,c'est sûr ce monsieur nous en fait une belle démonstration [url=http://javascript:emoticonp%28%27:mdr:%27%29]Image[/url]

Philippe Bernard a changé son nom et omis son passé frontiste pour rentrer à la mairie de Senlis.

Philippe Bernard-Delatte vient d’être démasqué. Le nouveau directeur de cabinet du maire UMP de Senlis, Jean-Christophe Canter, voulait faire oublier son passé d’ancien cadre du Front national et sa mise en examen pour escroquerie en bande organisée. Ces deux dossiers ont fini par le rattraper. L’opposition municipale de Senlis vient de révéler l’affaire.

Image

Une chose est sûre, la réinsertion professionnelle de Philippe Bernard-Delattre n'aura pas duré. Le maire UMP de Senlis, Jean-Christophe Canter, est tombé des nues en apprenant sa nouvelle identité, mardi soir, et a immédiatement demandé à son directeur de cabinet de démissionner de ses fonctions. "C’est une question de principe, il y a l’UMP d’un côté, le FN de l’autre" explique l’élu de Senlis.

L’ ex-élu Front national désormais ex-directeur de cabinet UMP, cherche aujourd’hui un poste, "pourquoi pas dans le privé". Sur son CV, rien n’a changé en tout cas : on peut toujours y lire : "Philippe Bernard-Delattre". Loin de son passé frontiste et de sa mise en examen pour détournement de fonds publics.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 29 nov. 2010, 10:03:00

tueursnet, j'aime bien ton texte
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 29 nov. 2010, 13:08:00

Aussi , j'aime beaucoup son texte.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 29 nov. 2010, 20:51:00

Il est hors sujet..

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 17 déc. 2010, 13:43:00

Cobalt, le FN est représenté mais il n'y a que Marine Le Pen alors que son concurrent interne Bruno Gollnisch fait une campagne interne sur le thème de l'organisation des nationaux en vue d'ouvrir la voie à une renaissance nationale qui ne passerait pas uniquement par la préaparation des campagnes électorales.
Concernant Europe Ecologie, il me semble que Eva Joly a été omises alors même que son nom semble faire consensus au sein de cette organisation heteroclite.

Et concernant le PS, c'est comme à l'UMP, la course à l'échalotte où des moynes personnels considerables sont déployés pour avoir la capacité à representer sa formation politique....Il est vrai que les probabilité incitent à la mobilisation des energies.....Mais quelles sont les réelles motivations pour notre pays ?

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 17 déc. 2010, 14:12:00

Mais quelles sont les réelles motivations pour notre pays
Comme je change régulièrement d'avis , j'ai changé aussi sur ce point,j'ai lancé un sujet sur le FMI ils n'ont pas que des motivations personnelles,le FMI en est une des preuves et j'ai confiance en mon pays pour qu'ils se relèvent de cette crise avec le concours des acteurs politiques brillants comme DSK,il n'est pas le seul.Nous n'auront pas besoin du FN fort heureusement.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 17 déc. 2010, 15:34:00

Ca y est, tu es passée de Mélenchon à DSK ? icon_cheesygrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 17 déc. 2010, 16:22:00

FIFE a écrit :Ca y est, tu es passée de Mélenchon à DSK ? icon_cheesygrin

Je n'ai jamais été pour mélenchon,car il est populiste tout comme le d'autre mais ce serait bien qu'il ait 10% aux présidentielles pour radicaliser la gauche surtout contre la spéculation.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 17 déc. 2010, 21:29:00

Tout à fait.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 17 déc. 2010, 21:32:00

Cobalt a écrit :
FIFE a écrit :Ca y est, tu es passée de Mélenchon à DSK ? icon_cheesygrin
Je n'ai jamais été pour mélenchon,car il est populiste tout comme le d'autre mais ce serait bien qu'il ait 10% aux présidentielles pour radicaliser la gauche surtout contre la spéculation.
Radicaliser le PS ! Il ne faut pas rêver.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 17 déc. 2010, 21:45:00

Ce serait bien qu'il fasse 10 % aux présidentielles, ça lui permettrait de proposer ses plans de goulags pour journalistes pro UE au PS icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Libre Plume
Messages : 832
Enregistré le : 05 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Libre Plume » 17 déc. 2010, 22:19:00

Les objectifs sont élevés, importants, les défis ambitieux, je dirais le privilège de la fonction pour MLP avec tout un pataquès de confusion et excès livré avec. icon_cool
Modifié en dernier par Libre Plume le 27 août 2011, 10:02:29, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré