Vos scénarios pour 2012

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Répondre
Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 13 mars 2011, 11:01:00

Tu n'as pas lu ? Il le donne , son scénario.....

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 13 mars 2011, 11:06:00

Pas vraiment, je m'attend plus à une décomposition des forces aux 1er et 2nd tour et à des spéculations sur les réactions respectives des protagonistes. Un scénario, quoi.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 13 mars 2011, 19:17:00

Et le Fred, il faut lire mes posts jusqu'au bout !
Ensuite je ne suis pas madame Soleil pour anticiper à un plus d'un an de l'échéance, les "détails" de cette élection.
Quelque soit le cas de figure, et si elle devait avoir lieu la semaine prochaine, je dirai que Marine pourrait arriver en deuxième position, avec un Sarkozy (ou remplaçant) ou un DSK devant. C'est clair non ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 13 mars 2011, 21:08:00

On ne te demande pas de taper juste, ou même de donner quelque chose de réaliste, c'est un sujet de politique-fiction. Tu peux même imaginer un 2nd tour Besancenot-Mégret si tu veux icon_mrgreen

Cela dit j'ai bien noté tes hypothèses, merci.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré