Les différentes formes de droite

Vous souhaitez discuter d'Histoire, des institutions, des concepts, des faits historiques marquants et des hommes politiques de notre pays c'est ici
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 mars 2009, 20:11:00

moi j aime bien bayrou , mais il ne ferat pas le poid dans ce paniers de crabes, qu est la droite sarko,et la gauche caviard
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 16 mars 2009, 21:20:00

Moi aussi j'aime bien Bayrou et le MoDem, c'est surement la meilleure alternative entre le ps, et la droite libérale conservatrice de l'ump.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 mars 2009, 21:54:00

je vais m escrire pour voter, il n est jamais trop tard icon_biggrin ..
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 16 mars 2009, 23:03:00

racaille a écrit :Je trouve personnellement que la droite française contemporaine assume très mal son héritage antisémite, raciste, xénophobe et homophobe. C'est tout un pan de la culture française qui part en rideau, c'est fort dommageable pour notre patrimoine politique.
Tu veux parler de la droite de Mitterrand?
Image

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 16 mars 2009, 23:08:00

icon_mrgreen  ça, c'est méchant, dés que j'ai le dos tourné, c'est plus fort que toi .
Attend que je me remette sur le dos du nain icon_cheesygrin
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 17 mars 2009, 21:11:00

Norbert a écrit :
racaille a écrit :Je trouve personnellement que la droite française contemporaine assume très mal son héritage antisémite, raciste, xénophobe et homophobe. C'est tout un pan de la culture française qui part en rideau, c'est fort dommageable pour notre patrimoine politique.
Tu veux parler de la droite de Mitterrand?
Entre autre mais ce n'est pas la pire. Je pensais plutôt à celle de Maurras, de Drumont, de Barrès, etc.

PS : Lucifer, ce qu'a dit Norbert n'est pas méchant, c'est hélas très vrai. Mitterand est ce qui est arrivé de pire pour la gauche française après Jaurès :(
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Histoire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré