Comme une puanteur dans l'air

Vous souhaitez discuter d'Histoire, des institutions, des concepts, des faits historiques marquants et des hommes politiques de notre pays c'est ici
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 06 sept. 2010, 13:29:00

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, vous aurez beau vous exiter sur les forums ou ailleurs, vous ne changerez rien; l'immigration des habitants des pays pauvres vers les pays riches va continuer et augmenter. Vous pourrez remettre les frontières avec des barbelés et des miradores, augmenter le nombre de flics, dresser un mur, rien n'y fera, et cela tant que l'écart entre les pays riches et les pays pauvres augmentera, tant que 48 000 personnes mourront chaque jour de la faim, tant que les capitalistes ne voudront pas comprendre que seul un véritable partage des resources de notre planéte est indispensable, ils ne pourront pas endiguer l'immigration massive. S'ils ne comprennent pas les milliards de pauvres viendront se servir.

pierre30
Messages : 11638
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Message non lu par pierre30 » 06 sept. 2010, 17:22:00

keserasera a écrit :Encore une fois, ce n'est pas le fait que la France compte tant "d'étrangers" qui nous offusque. L'amalgame est stupide !
Il y a des étrangers qui aiment la France, qui viennent la visiter ou qui viennent s'y installer en s'intégrant le plus vite possible à la société française; c'est le cas des nombreux Anglais, Hollandais, Allemands qui sont venus passer leurs retraites dans nos villages du Lubéron. C'était aussi le cas des Polonais, des Italiens et des Portugais jadis.
Mais il y a les "étrangers" qui ne tiennent pas du tout à s'intégrer à la société laïque et républicaine française, tout en bénéficiant de ses largesses sociales et qui en plus tentent d'imposer leur manière de vivre en France.

La réalité c'est bien celle là, Pierre30 ! Elle est visible tous les jours et partout en France.
Si j'ai bien compris, ce sont les maghrébins qui vous gènent.

Donc selon vous, la France n'est pas compatible avec une autre religion que la religion chrétienne.

Je ne vois pas pourquoi.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 06 sept. 2010, 18:44:00

Non, pas les maghrébins, les musulmans !
Ils ne sont pas compatibles, car ils veulent nous imposer leur "culture" ....

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 06 sept. 2010, 20:01:00

Hâtons-nous donc de nous débarrasser de l'Ile de Mayotte, seul territoire français à majorité musulmane.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 06 sept. 2010, 20:40:00

Nous a t'on demandé notre avis avant de faire de Mayotte un département Français ? Non, c'est pourtant nous qui paierons pour eux !

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 06 sept. 2010, 20:42:00

Nous devrions peut être les prendre en otage. On pourrait négocier.

Carla ferait surement des merveilles et cela serait une belle suite au feuilleton des Roms ... mais on n'a toujours pas la fin.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 06 sept. 2010, 21:42:00

FIFE a écrit :Nous a t'on demandé notre avis avant de faire de Mayotte un département Français ? Non, c'est pourtant nous qui paierons pour eux !
Ils sont aussi français que toi. Tu viens de faire la preuve de ton racisme malgré tes dénégations outrées. Ferais-tu preuve de la même outrance envers la Corse ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 06 sept. 2010, 22:50:00

Mayotte veut être française pour les allocs, c'est tout! D'ailleurs les Comoriennes de démerdent pour y accoucher et avoir les avantages français!

Quant à la Corse, ça ne me gênerait pas qu'ils deviennent indépendants, au vu de ce qu'ils nous coutent et du peu qu'ils nous rapportent!

pierre30
Messages : 11638
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Message non lu par pierre30 » 07 sept. 2010, 17:04:00

Je comprends pourquoi tu choisis Poutine comme mentor. Comparé à toi, c'est un grand démocrate et un grand humaniste !

Tu devrais indiquer qui est éligible pour devenir français. Ce sera plus simple que de lister ceux que tu veux virer.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 07 sept. 2010, 17:43:00

Ceux qui aiment la France et qui se conforment à ses lois et à sa culture !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 07 sept. 2010, 17:55:00

Petite remarque en passant : évitez d'utiliser systématiquement le point d'exclamation pour conclure vos phrases, j'ai à chaque fois l'impression de m'être fait engueuler. Montrez plutôt l'amour de votre Patrie en faisant usage de tous les autres caractères de ponctuation que dans sa grande variété Notre Belle Langue autorise à l'emploi. La typographie, tu l'aime ou tu la quitte !

Fin de la parenthèse.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 07 sept. 2010, 18:31:00

A "quitte", il y a un S à la fin, c'est l 'emploi de notre belle langue, qui dit qu'après un TU , on mets un S , sauf à l'impératif ........

Désolé, El Fredo, j'ai pas pu m'en empécher sur ce coup là icon_mrgreen icon_lol icon_mrgreen icon_cheesygrin icon_lol

Je sais, c'est salaud, mais c'est pour rire, promit icon_cool
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 07 sept. 2010, 19:07:00

Georges a écrit : Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, vous aurez beau vous exiter sur les forums ou ailleurs, vous ne changerez rien; l'immigration des habitants des pays pauvres vers les pays riches va continuer et augmenter. Vous pourrez remettre les frontières avec des barbelés et des miradores, augmenter le nombre de flics, dresser un mur, rien n'y fera, et cela tant que l'écart entre les pays riches et les pays pauvres augmentera, tant que 48 000 personnes mourront chaque jour de la faim, tant que les capitalistes ne voudront pas comprendre que seul un véritable partage des resources de notre planéte est indispensable, ils ne pourront pas endiguer l'immigration massive. S'ils ne comprennent pas les milliards de pauvres viendront se servir.
Ce n'est pas tant la compréhension du phénomène qui anime certains. Avec quelques neurones ça suffit : s'attaquer aux causes plutot qu'aux conséquences semble évident.
En revanche le besoin de "péter la g....." de l'étranger, celui qui vient voler le pain du souchien (parce qu'il le vaut bien) est plus facile à faire.

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 07 sept. 2010, 19:50:00

@ lucifer
" Je sais, c'est salaud, mais c'est pour rire, promit " non : promis !
(a prendre avec un peu de sourire)
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 07 sept. 2010, 20:37:00

icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Histoire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré