Comme une puanteur dans l'air

Vous souhaitez discuter d'Histoire, des institutions, des concepts, des faits historiques marquants et des hommes politiques de notre pays c'est ici
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 07 sept. 2010, 20:49:00

lucifer a écrit :A "quitte", il y a un S à la fin, c'est l 'emploi de notre belle langue, qui dit qu'après un TU , on mets un S , sauf à l'impératif ........

Désolé, El Fredo, j'ai pas pu m'en empécher sur ce coup là icon_mrgreen icon_lol icon_mrgreen icon_cheesygrin icon_lol

Je sais, c'est salaud, mais c'est pour rire, promit icon_cool
Justement il me semblait que c'était de l'impératif. J'ai un gros doute là...

Après vérification, je m'ai tromper. L'impératif c'est "aime-là ou quitte-la". Ça vaut le coup de s'emmerder à faire des phrases à rallonge, tiens! ;-)

Sinon, empêcher prend un accent circonflexe et non aigu, gniark gniark icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 07 sept. 2010, 21:59:00

mauvais joueur ............................ icon_cry icon_cheesygrin
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Histoire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré