50 ans de campagnes de "coups tordus"

Vous souhaitez discuter d'Histoire, des institutions, des concepts, des faits historiques marquants et des hommes politiques de notre pays c'est ici
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 08 juin 2010, 13:35:00

Je ne crois pas que la recherche de responsabilité qui fut collective à l'époque soit aujourd'hui les questions qui interessent les français qui se trouvent confrontés à des difficultés considerables et s'inquiètent de l'avenir et des conséquences de la crise economique mondiale.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 09 juin 2010, 17:50:00

Bref tu ne veux pas entendre parler de l'histoire du parti pour lequel tu milites. On a bien compris le message ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 10 juin 2010, 13:45:00

Je connais l'histoire de ma formation politique...Elle commence en 1972 et l'aventure se poursuivra avec le successeur de son fondateur.

EN revanche, je me m'interesse pas aux vieilles lunes des différentes formations politiques qui portent toutes des heures de lumières et d'ombres mais préfère m'interesser à à l'avenir.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 11 juin 2010, 18:19:00

Ben j'ai parlé de Duprat et de Brigneaux, ces deux lascars ont bel et bien fait partie de l'aventure. tu dois donc connaitre leurs vision politique très proche de celle de... Coston sur les questions de "races". J'i aussi évoqué Pierre Vial, c'est moins vieux que les deux autres. Et les nouveaux ? Je m'intéresse moins à ce parti depuis la stratégie "full-Marine (trade mark)" mais j'imagine mal ses cadres opérer un virage idéologique à 180° dans le seul but de plaire aux électeurs.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Histoire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré