Soldes d'hiver, c'est parti !

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Soldes d'hiver, c'est parti !

Message non lu par politicien » 09 janv. 2013, 21:11:06

Bonjour,
Le coup d'envoi national des soldes d'hiver a été donné ce mercredi 9 janvier à 8 heures du matin avec des démarques importantes attendues. Une nouvelle course aux bonnes affaires qui se déroule dans un contexte où les consommateurs restreignent leurs budgets et où les ventes de textile souffrent particulièrement de la crise et d'une météo trop douce.

Selon plusieurs enquêtes, plus de trois quarts des Français prévoient comme l'an dernier de se ruer dans les magasins ou sur internet pour ces soldes d'hiver d'une durée de cinq semaines, dont le démarrage a été anticipé déjà dans six départements.

(...)

Quant au budget "soldes", les enquêtes sont contradictoires. Celle d'Ipsos pour le CNCC, prévoit une baisse à 223 euros par personne, contre 244 euros l'an dernier et 251 euros en 2011. Celle de BVA fait état d'un montant de 234 euros, au plus haut depuis 3 ans.

(...)

Si les magasins physiques restent l'endroit privilégié par 72% des Français selon l'Ifop, les soldes sur internet se développent avec cette année, une tendance marquée à la préparation en ligne des achats.

Selon la Fevad, plus de 7 Français sur dix comptaient ainsi faire des repérages en amont sur le web. Par ailleurs, de nombreux acteurs du net proposent désormais aux consommateurs de préparer en avance leurs paniers, n'ayant plus qu'à les valider le jour J.

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Le Nouvel Obs.com
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Soldes d'hiver, c'est parti !

Message non lu par Golgoth » 09 janv. 2013, 21:13:38

J'ai horreur du shopping et pendant les soldes en particulier.
Sur le net au moins, on est pas entouré de gogos excités :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Soldes d'hiver, c'est parti !

Message non lu par Gis » 09 janv. 2013, 21:52:30

suffit peut être d'attendre quelques jours ..

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Soldes d'hiver, c'est parti !

Message non lu par El Fredo » 10 janv. 2013, 10:33:45

Cette année pas de shopping pour ma femme, elle a trop fait fumer la Visa en fin d'année alors elle est punie icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Soldes d'hiver, c'est parti !

Message non lu par Gis » 10 janv. 2013, 19:44:44

la pauvre..

tu as noté qu'il y avait jusqu'à 70 % de remise ? ... tu crois que ce ne sont que quelques produits d'appel ? ;)

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Soldes d'hiver, c'est parti !

Message non lu par FIFE » 10 janv. 2013, 19:48:37

Je n'y vais jamais, il y a trop de bazar et je n'arrive jamais à trouver ce que je veux......

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Soldes d'hiver, c'est parti !

Message non lu par Lucas » 11 janv. 2013, 17:32:01

Je trouve que cette année ça vaut le coup, avec -70% dans certains magasins, donc sans se ruiner on peut facilement acheter plusieurs choses.

Mais c'est vrai qu'avec le net c'est bien.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré