Tourisme : c'est mitigé

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 23 août 2009, 21:30:00

mps a écrit :aurants
Oui, demander conseil est la solution que je pratique toujours avec ravissement !

Mais j'entends trop d'étrangers me dirent qu'on bouffe ignoblement mal en France ...  Pour ma part, je ne retrouve plus à Paris les délicieux petits cafés ou bistrots dont la patronne au grand coeur faisait une cuisine originale et savoureuse pour 3 fois rien ...
Viens faire un tour sur la côte atlantique je te présenterais d'excellentissime Homard à l'armoricaine... Plus sérieusement, notre gastronomie est indéniablement la plus diversifiée et la plus noble au monde, sans prétention.

Si il y a dégradation culinaire, je pense que c'est le seul fait de la multitude de restaurants créés ces dernières années, à proportion gardé, je suis sur qu'il y a autant, voir plus de bon restos qu'auparavant.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 23 août 2009, 22:09:00

Bien d'accord, sans doute. Mais surtout hors des sentiers battus ...

Paris et la Côote d'Azur battent ans doute tous les records de pièges à c... pour les touristes icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 23 août 2009, 22:37:00

C'est pas faux.  icon_biggrin

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré