Vacances d'été : l'heure des grands départs a sonné

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Vacances d'été : l'heure des grands départs a sonné

Message non lu par mps » 07 juil. 2012, 18:08:16

dans le nord, vu le temps depuis plusieurs semaines :

Quelle médisance !

Le Nord ne souffre nullement de la chaleur, et le dernier marchand de clim s'est pendu ...

Les gens profitent d'autant mieux de leurs loisirs qu'ils ne doivent par arroser.

Certains en profitent pour remettre à neuf leur rez de chaussée, après avoir ôté le plus gros avec la boue ...

Les cancers de la peau sont en nette régression, de même que les insolations.

Et au moins deux fois par semaine, nous avons un temps sec pendant 6 heures consécutives (souvent la nuit), et même 20 minutes de soleil par-ci par-là.

Tu as encore le temps d'accourir, il parait que ce temps va durer ... ;)
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Vacances d'été : l'heure des grands départs a sonné

Message non lu par Lucas » 07 juil. 2012, 18:10:06

J'ai bien le droit de ne pas aimer le mauvais temps ? Incroyable quand même !

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Vacances d'été : l'heure des grands départs a sonné

Message non lu par cmoi » 07 juil. 2012, 19:09:11

Vous n'allez pas vous disputer pour une histoire de mauvais temps et de beau temps tout de même, tous les arguments se défendent, on peut aimer être dans un climat pluvieux ou maussade parce-que c'est moins agressif que le soleil, moi qui habite le Sud, je suis souvent épuisée, parce-que lorsqu'il faut travailler c'est de l'ordre de l'horreur, quand on ne peut pas bouger un bras sans transpirer ce n'est pas top non plus, tous les arguments se valent enfin.....le soleil c'est bien mais les doigts de pieds en éventail et le derrière dans l'eau , le bonheur est fait d'une multitude de petites choses dans le Sud ou dans le Nord , chacun doit y faire son trou le mieux possible avec les aléas du climat, partir en vacances c'est aller dans un endroit pour se dépayser avant tout, y trouver tout ce que l'on a pas chez sois, une autre façon de vivre, les curiosités locales, une alimentation différente etc etc , le climat rentre moins en considération, ma fille est partie en Ecosse un an , elle y a vécu une année merveilleuse , elle y retourne pour passer une semaine de vacances. Pour ce qui est du sujet à proprement parlé, je ne part pas , mais si je pouvais maintenant que je n'ai plus les contraintes scolaires, je partirais en dehors de ces périodes, c'est certain, quoi qu'il en soit lorsque je partais, je m'arrangeais toujours pour ne pas partir un week-end.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Vacances d'été : l'heure des grands départs a sonné

Message non lu par Golgoth » 07 juil. 2012, 20:58:28

En fait, le soleil c'est agréable, mais la chaleur pas trop :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Vacances d'été : l'heure des grands départs a sonné

Message non lu par mps » 07 juil. 2012, 22:05:41

C moi, je plaisantais avec notre merveilleux climat nordique icon_biggrin

C'est une horreur, surtout cette année !

Et surtout pour moi qui supporte allègrement 40°, surtout si le climat est sec.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Vacances d'été : l'heure des grands départs a sonné

Message non lu par cmoi » 10 juil. 2012, 13:38:32

LOL LOL Mps, moi je ne plaisante pas, il m'arrive de souhaiter la pluie, comme quoi ?!!
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Vacances d'été : l'heure des grands départs a sonné

Message non lu par mps » 10 juil. 2012, 17:33:03

Abondance de biens nuit !!!

Trop de soleil pour toi, trop de pluie pour moi.

Que font nos gouvernements ? icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré