Touche pas à mon zizi !

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Touche pas à mon zizi !

Message non lu par mps » 15 juil. 2012, 16:04:39

En fait, le débat allemand, c'est celui des zizis dégarnis contre les c...... molles icon_biggrin

Il suffirait, après l'interdiction, le faire vérifier chaque année le zizi des enfants, depuis le pédiâtre jusqu'à la majorité. Avec lourdes sanctions pour les parents du gosse qui a été "modifié" ou soustrait à l'examen. Pareil d'ailleurs pour les petites filles.

Je me souviens d'un ivoirien cultivé qui tremblait perpétuellement pour ses petites filles de 3 et 5 ans : il voyageait beaucoup, et craignait que la famille de sa femme n'en profite pour exciser les filettes pendant son absence :evil:

Pour les juifs et musulmans qui se supportent pas de ne pas mutiler leurs gosses, qu'ils délocalisent, personne ne les retient.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Touche pas à mon zizi !

Message non lu par onu » 21 juil. 2012, 13:31:13

racaille a écrit :Je trouve ça très bien, voilà enfin une bonne raison de s'aligner sur l'Allemagne !

Par contre il faut noter que la circoncision n'est pas uniquement une pratique religieuse, comme par exemple aux USA où nombre d'enfants sont circoncis alors que leurs parents ne sont ni juifs ni musulmans. Ceci étant dit, je ne crois pas savoir que cette pratique hygiéniste américaine, hors-religion, soit très répandue en Europe.
C'est vrai, mais je crois que n'importe quel médecin dirait que le prétexte de la circoncision à des fins hygiénique est de très faible portée. En tant qu'homme, et je pense que je ne suis pas le seul à attester cela (lol), je peux certifier qu'il n'y a pas besoin de se circoncir pour être hygiénique vis à vis de toutes les parties de son corps. Il suffit de savoir se laver.
Pour le reste, je suis comme Racaille : satisfait de cette décision du Tribunal allemand, même si je pense que les juges devront revoir hélas leur jugement en raison des trop fortes pressions politiques qui vont s'exercer via certaines associations religieuses.
Il est évident que l'amputation d'une partie d'un membre masculin est une décision qui affectera l'individu toute sa vie durant, et qui lui appartient donc totalement, sans compter que malgré une faible minorité qui le fait pour une soit disant hygiène, cette pratique est fortement connoté religieusement, et j'estime que la liberté de choix impose à toute personne de respecter le libre -arbitre de ses enfants et de ne pas les obliger à embrasser une religion dont ils ne se sont fait aucune idée de leur propre chef.
La circoncision devrait se pratiquer envers un individu qui a consenti librement, en s'étant documenté et en ayant fait son choix propre, à pratiquer telle ou telle religion. Imposer la circoncision à un enfant qui n'est évidemment pas en âge de comprendre, c'est l'emprisonner dans une pratique religieuse qu'il n'aurait pas forcément accepté de son plein gré, tout en le marquant au fer rouge, comme de la viande, sur une partie intime qui pourtant lui appartient totalement.
Pour cette raison, j'estime que la circoncision devrait résulter d'un libre consentement de la seule personne concernée, lorsqu'elle est en âge de décider. Lui forcer la main, pour moi, c'est de l’esclavagisme spirituel.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Touche pas à mon zizi !

Message non lu par manolo » 21 juil. 2012, 16:09:30

Tout à fait, je confirme aussi^^
Il suffit de savoir se laver, c'est dingue le bourrage de crâne qu'il peut y avoir parfois.
Je suis content qu'il y ait une étude qui montre qu'il n'y a aucune preuve tangible et suffisante qui permettre de démontrer que la circoncision a un quelconque effet bénéfique.

Ce juis d'accord à 100% avec cette loi en Allemagne.
C'est à l'enfant (qui deviendra adulte) de choisir ce qu'il fera. S'il le veut plus tard, pourquoi pas, mais je suis méfiant vis-à-vis de l'autorisation à faire la circoncision si l'enfant "est d'accord".
Il est très facile pour des parents de "convaincre" un enfant du bienfait de cette pratique, un enfant n'a pas le même esprit critique qu'un adulte, et d'autant si ce sont ses parents, pour qui il voue en général une confiance totale.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Touche pas à mon zizi !

Message non lu par Nombrilist » 21 juil. 2012, 16:30:44

Si tu n'es pas circoncis, les 76 vierges ne voudront pas de toi.

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Touche pas à mon zizi !

Message non lu par onu » 21 juil. 2012, 20:08:45

Nombrilist a écrit :Si tu n'es pas circoncis, les 76 vierges ne voudront pas de toi.
:lol: :lol: :lol: J'avais oublié ce léger détail :twisted:

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Touche pas à mon zizi !

Message non lu par mps » 21 juil. 2012, 22:48:07

Bien fait, parce qu'aucun texte ne promet 76 éphèbes à la bonne musulmane icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré