Abrogation du harcèlement

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Abrogation du harcèlement

Message non lu par El Fredo » 06 mai 2012, 11:06:26

S'il y a une procédure d'urgence et de la bonne volonté des 2 côtés, ça peut se faire en 2 semaines après le début de la session parlementaire.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Abrogation du harcèlement

Message non lu par mps » 06 mai 2012, 12:16:59

Toi qui est loin de défendre DSK, je ne comprends pas que tu prennes cette position face à un vrai problème de société.

Ne comparons pas un viol (une agression sexuelle à laquelle la victime n'est pas préparée) et le "harcèlement" sexuel, auquel je ne crois pas vraiment.

En tout cas, il faut être deux !

Face à une proposition malhonnête, on peut rire, répondre grossièrement, claquer la porte, gueuler sur tous les toits ce qui se passe, menacer le type de téléphoner à sa femme, et, si on est dans une entreprise minuscule et sans '"auditoire", se faire porter malade le temps de trouver autre chose ...

En général, cela se passe autrement. La fille se sent flattée de l'intérêt de son chef, se voit dans la peau d'une concubine royale, et ne se met à se victimiser que quand elle se fait jeter pour plus pulpeuse ...

D'autant plus abject que va-t-en prouver que tu n'as pas "harcelé" ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Abrogation du harcèlement

Message non lu par Nombrilist » 06 mai 2012, 14:03:06

Des femmes psychologiquement faibles, il y en a beaucoup. Et des femmes qui ont besoin de leur paye, il y en a encore plus. Le mieux est de ne pas draguer une subalterne au boulot.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Abrogation du harcèlement

Message non lu par lyly » 06 mai 2012, 14:06:48

mps a écrit :Toi qui est loin de défendre DSK, je ne comprends pas que tu prennes cette position face à un vrai problème de société.

Ne comparons pas un viol (une agression sexuelle à laquelle la victime n'est pas préparée) et le "harcèlement" sexuel, auquel je ne crois pas vraiment.

En tout cas, il faut être deux !
Tu as clairement réussi professionnellement parlant .. mais niveau " expériences de la vraie vie " t'es complètement à la ramasse.
Je ne m'étale pas parce que tu ne veux clairement rien entendre.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Abrogation du harcèlement

Message non lu par Nombrilist » 06 mai 2012, 14:13:22

Et puis on risquerait de s'énerver.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Abrogation du harcèlement

Message non lu par lyly » 06 mai 2012, 14:14:31

Ouai, là, j'arrive à saturation de ses provocations constantes. C'est tout pareil que des insultes.

Vivement ce soir. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré