Que peut-on taxer à part les hôtels pour combler le déficit?

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)

Que peut-on taxer à part les hôtels pour combler le déficit?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Que peut-on taxer à part les hôtels pour combler le défi

Message non lu par johanono » 09 sept. 2011, 20:51:49

Cobalt a écrit :johanono,conçoit parfaitement que nos élus qui se vautrent dans le confort et dans le luxe,avec des avantages en nature inouïs ,viennent nous demander de nous serrer la ceinture,quand dans le même temps ils font des cadeaux fiscaux aux richars,il doit aimer se faire .. avoir^^
Je ne cautionne rien. Je dis simplement qu'il est utopique de croire que la réduction du train de vie de nos élus suffira à résorber les déficits.

sc

Re: Que peut-on taxer à part les hôtels pour combler le défi

Message non lu par sc » 09 sept. 2011, 21:26:48

j'ajouterai que le problème est systémique. Ce ne sont pas des pansements dont on a besoin, c'est de projet de société.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Re: Que peut-on taxer à part les hôtels pour combler le défi

Message non lu par lambertini » 10 sept. 2011, 12:11:23

a force de voulloir taxée les riches, ils vont fouttre le camps, et apret en taxera qui??
c est dejas les depenses qui faut reduire, combien, la guerre en afganistan??
combien de milliard donner a l etranger??
et reduire les payes des hauts fonctionnaires, et de letat lui méme
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Que peut-on taxer à part les hôtels pour combler le défi

Message non lu par Baltorupec » 13 sept. 2011, 00:53:24

En ce qui concerne vouloir taxer les politiques selon leur efficacité, vous m'expliquerez comment vous faites.

A mon avis, il faudrait plutôt taxer les grosses structures, les gros revenus qui passent par la France, et améliorer la liberté d'entreprendre.
Le temps de sortir de la crise, taxer les super-fortunes me semble assez important, et contrairement à ce que l'on dit la France n'est pas un enfer pour riches. Sinon à long terme, diminuer sérieusement l'indice de Gini en France sera vitale.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré