Le départ en vacances : une obligation ?

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
les orteils
Messages : 5607
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Le départ en vacances : une obligation ?

Message non lu par les orteils » 15 août 2022, 16:43:21

Partir en vacances c'est quitter le rythme contraignant du travail et son stress. Alors oui il faut gérer les enfants mais si on sait le faire au quotidien, alors on le fait très bien en vacances : le solde est toujours en leur faveur. Quand on ne gère les enfants que 2 heures/jour, et encore, que le weekend on les met devant la TV, la console ou dans le lotissement, soit on cherche une structure avec club enfants, soit on est fatigué de les avoir H24.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Papibilou
Messages : 12291
Enregistré le : 24 juil. 2010, 00:00:00

Re: Le départ en vacances : une obligation ?

Message non lu par Papibilou » 15 août 2022, 17:00:11

johanono a écrit :
11 août 2022, 13:42:28
Exerçant une profession indépendante, j'ai une (relative) liberté pour fixer mes dates de vacances, mais... j'ai un fils qui est scolarisé. Et je ne fais pas partie de ces parents qui font manquer l'école à leurs enfants pour partir en vacances. Donc je suis comme beaucoup de gens : si je veux partir en vacances, c'est en juillet ou août. Mais contrairement à beaucoup, je préfère m'abstenir, parce que c'est cher, parce qu'il y a la foule.
Attendez que votre fils ait un boulot et vous pourrez partir en mai, juin et septembre, les meilleurs mois pour la foule, les prix, la chaleur, bref pour tout.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré