«Je ne lui parle plus, elle est complotiste» : quand le Covid pousse à faire le tri dans ses relations

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: «Je ne lui parle plus, elle est complotiste» : quand le Covid pousse à faire le tri dans ses relations

Message non lu par sandy » 19 déc. 2020, 07:40:00

Nombrilist a écrit :
17 déc. 2020, 11:59:40
Si je devais cesser de parler aux gens qui n'ont aucune culture scientifique et donc racontent nawak, je ferais malheureusement le vide autour de moi. Donc non. Je laisse dire ou bien on parle d'autre chose.
Tellement...
Ne plus parler aux complotistes ou aux gens qui sortent betises sur bêtises par inculture scientifique, la blague !
J'en suis entouré, je ne parlerai plus a personne, si je faisais ça...

Le pire c'est le degrés de certitude de ces gens là, qui confondent le reel et l'imaginaire, mais totalement !
Restez chez vous!

pierre30
Messages : 11638
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: «Je ne lui parle plus, elle est complotiste» : quand le Covid pousse à faire le tri dans ses relations

Message non lu par pierre30 » 19 déc. 2020, 08:38:52

Papibilou a écrit :
18 déc. 2020, 15:06:48
Nombrilist a écrit :
18 déc. 2020, 08:55:39
Il est tout à fait légitime de s'interroger sur la création d'un virus en laboratoire. Cela se pratique. Pour les corona, je ne sais pas, mais pour la grippe, c'est certain.
Voilà typiquement une allégation qui peut poser question. Mais, et c'est une des raisons pour lesquelles l'agnosticisme devrait être de mise dans bien des domaines au delà du religieux (peut-être même l'apathéisme qui estime que la réponse n'a pas d'intérêt). On peut se poser la question mais surtout, en l'absence d'informations suffisamment fiables , ... ne pas y répondre. Et, à partir du moment ou on ne sait pas y répondre ... encore moins désigner un responsable.
:ok: c'est précisément ce que je réponds dans ce cas de figure.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré