Les trentenaires d’aujourd’hui font-ils moins l’amour que leurs parents au même âge ?

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Les trentenaires d’aujourd’hui font-ils moins l’amour que leurs parents au même âge ?

Message non lu par johanono » 11 févr. 2019, 17:18:33

Les trentenaires d’aujourd’hui font-ils moins l’amour que leurs parents au même âge ?

De récents rapports le disent : si les Hollandais sont les plus épanouis en Europe, les millennials français, eux, vibrent en mode libido moderato ! Zoom sur une génération "no satisfaction".

Image

Article complet sur http://madame.lefigaro.fr/societe/sexe- ... 219-163445
Ce n'est pas bon pour la natalité, ça... :(

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les trentenaires d’aujourd’hui font-ils moins l’amour que leurs parents au même âge ?

Message non lu par Baltorupec » 11 févr. 2019, 17:32:03

Dans un monde sans emploi, surpeuplé et surpollué, la natalité n'attire pas grand monde, même si je pense qu'il est plus sage d'avoir autour de deux enfants.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Spartiate
Messages : 2829
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:22:16

Re: Les trentenaires d’aujourd’hui font-ils moins l’amour que leurs parents au même âge ?

Message non lu par Spartiate » 11 févr. 2019, 19:51:07

Oui, osef de la natalité. Le manque d'épanouissement sexuel est en revanche plus inquiétant, c'est un secret de longévité.

J'ai un ami de mon âge (30 ans) qui est encore vierge et d'autres qui n'ont été dépucelés qu'après 25 ans. Il leur est difficile d'approcher une fille, vu que la moindre tentative de drague peut aujourd'hui être considérée comme du harcèlement, alors qu'ils ne sont objectivement pas repoussants (mais ils manquent d'assurance, et ça ne va pas en s'améliorant).

Cela dit, je n'aimerais pas être un adolescent aujourd'hui, à devoir trouver ma copine sur Tinder en balayant une série de profils.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Les trentenaires d’aujourd’hui font-ils moins l’amour que leurs parents au même âge ?

Message non lu par Jeff Van Planet » 11 févr. 2019, 19:52:20

comme c'est bon de ne plus être trentenaire :lol:
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Hector

Re: Les trentenaires d’aujourd’hui font-ils moins l’amour que leurs parents au même âge ?

Message non lu par Hector » 11 févr. 2019, 21:41:02

johanono a écrit :
11 févr. 2019, 17:18:33
Les trentenaires d’aujourd’hui font-ils moins l’amour que leurs parents au même âge ?

De récents rapports le disent : si les Hollandais sont les plus épanouis en Europe, les millennials français, eux, vibrent en mode libido moderato ! Zoom sur une génération "no satisfaction".

Image

Article complet sur http://madame.lefigaro.fr/societe/sexe- ... 219-163445
Ce n'est pas bon pour la natalité, ça... :(
Ben s'ils bossent 35 heures et qu'ils baisent moins, c'est incompréhensible. :woohoo2:

Avatar du membre
Snark
Messages : 3760
Enregistré le : 08 nov. 2015, 10:40:54
Contact :

Re: Les trentenaires d’aujourd’hui font-ils moins l’amour que leurs parents au même âge ?

Message non lu par Snark » 12 févr. 2019, 15:12:42

Baltorupec a écrit :
11 févr. 2019, 17:32:03
Dans un monde sans emploi, surpeuplé et surpollué, la natalité n'attire pas grand monde, même si je pense qu'il est plus sage d'avoir autour de deux enfants.
Etant donné les merveilleuses perspectives quant au climat , à l'économie ,
à la surpopulation et à la santé des gens hésitent à faire des enfants ?

C'est surement juste pour embèter Eric Zemmour .

Et puis si c'est pour faire des petits idiots qui vont manifester contre l'inaction politique
face au changement climatique ca va merci . Tout ça c'est pour sécher les cours .
Tous les français et les belges le savent .

https://www.affairesinternationales.fr/ ... limatique/
Et pendant ce temps là le permafrost décongèle .

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Les trentenaires d’aujourd’hui font-ils moins l’amour que leurs parents au même âge ?

Message non lu par Nolimits » 12 févr. 2019, 20:42:26

Snark a écrit :
12 févr. 2019, 15:12:42
Baltorupec a écrit :
11 févr. 2019, 17:32:03
Dans un monde sans emploi, surpeuplé et surpollué, la natalité n'attire pas grand monde, même si je pense qu'il est plus sage d'avoir autour de deux enfants.
Etant donné les merveilleuses perspectives quant au climat , à l'économie ,
à la surpopulation et à la santé des gens hésitent à faire des enfants ?

C'est surement juste pour embèter Eric Zemmour .

Et puis si c'est pour faire des petits idiots qui vont manifester contre l'inaction politique
face au changement climatique ca va merci . Tout ça c'est pour sécher les cours .
Tous les français et les belges le savent .

https://www.affairesinternationales.fr/ ... limatique/
Parce que toi, quand tu as trouvé une nénette, tu penses au climat, à l'économie, à Zemmour... ? :gne:
Ben moi pas... :woohoo2: :yeah:

Avatar du membre
Snark
Messages : 3760
Enregistré le : 08 nov. 2015, 10:40:54
Contact :

Re: Les trentenaires d’aujourd’hui font-ils moins l’amour que leurs parents au même âge ?

Message non lu par Snark » 13 févr. 2019, 09:17:09

Nolimits a écrit :
12 févr. 2019, 20:42:26
Parce que toi, quand tu as trouvé une nénette, tu penses au climat, à l'économie, à Zemmour... ? :gne:
Ben moi pas... :woohoo2: :yeah:
Pour la saint Valentin j'ai préparé une boite de confiseries ( les fleurs viennent de trop loin en cette saison )
et une boite de préservatifs . Je ne tiens pas à jeter une victime de plus en pature au réchauffement .

Des fois un bon dessin vaut mieux qu'un long discours :

Image
Et pendant ce temps là le permafrost décongèle .

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré