Sondage sur le recul du gouvernement

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)

Le gouvernement a-t-il eu raison de renoncer à l'augmentation de la taxe carbone sur le carburant ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sondage sur le recul du gouvernement

Message non lu par Nombrilist » 09 déc. 2018, 16:15:17

El Fredo a écrit :
09 déc. 2018, 11:54:27
Hector a écrit :
09 déc. 2018, 11:35:16
Le sarthois étant un homme calme et rusé, il aurait déjà évité les petites phrases mesquines et vexantes.
Non rien.

https://www.huffingtonpost.fr/2017/03/2 ... _22009377/
"Vous voulez que je fasse de la dette supplémentaire?"

"Il faut qu'elles soient payées", répond François Fillon. Le personnel soignant rétorque alors vouloir rattraper les heures supplémentaires pour se remettre physiquement plutôt que d'être payé. "On a besoin de nos RTT pour se reposer. Parce que l'épuisement professionnel arrive aussi", assure un membre du personnel alors qu'une autre aide-soignante cite en exemple: "on est deux la nuit, pour 84 (résidents) et on fait des soins jusqu'à trois heures du matin".

Réponse glaciale de François Fillon: "ba je pense que partout autour de nous, on est à 39 heures, voilà". Face aux demandes d'obtenir davantage de moyens humains tout en restant aux 35 heures pour s'occuper des personnes âgées en maison de retraite, le candidat de la droite lâche: "vous voulez que je fasse de la dette supplémentaire?".

"Avec les 39 heures, je pense que vous avez trouvé une solution aux retraites parce qu'on ne va pas y rester longtemps, à la retraite, au niveau où on en est", s'agace un membre de l'équipe soignante. "La durée de vie s'est allongée de manière considérable", note Fillon avant de se faire interrompre: "oui, la vôtre, peut-être".
Effectivement, on peut difficilement faire plus hautain et méprisant. De la bonne droite bien bourgeoise quoi.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré