En France, sur les routes nationales, un pont sur trois a besoin de réparations

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: En France, sur les routes nationales, un pont sur trois a besoin de réparations

Message non lu par El Fredo » 02 déc. 2019, 22:32:02

En ville aux heures de pointe par contre c'est une catastrophe totale.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: En France, sur les routes nationales, un pont sur trois a besoin de réparations

Message non lu par johanono » 03 déc. 2019, 08:43:46

Spartiate a écrit :
02 déc. 2019, 20:57:13
3.5 millions d'euros l'espace vert d'un rond-point ? J'ai un gros gros doute.
Tout dépend de la décoration sur le terre-plein central. Si c'est une décoration minimale, alors ça ne doit pas coûter bien cher. Si c'est une œuvre architecturale monumentale, comme on en voit parfois, alors ça coûte plus cher.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: En France, sur les routes nationales, un pont sur trois a besoin de réparations

Message non lu par Jeff Van Planet » 07 déc. 2019, 08:11:55

Spartiate a écrit :
02 déc. 2019, 22:07:10
signora a écrit :
02 déc. 2019, 21:25:04
Tu as pris le chiffre le plus haut ;)
Mais même le plus bas m'étonne ... ça fait très cher ...
Même en prenant la valeur médiane, j'ai un doute.
Il ne parle certainement pas QUE du rond point et inclus sans aucuns doutes le prix de certaines statues faites par des artistes de renoms qui ne se privent pas pour revendre très cher car les municipalités ont leur part de dépense obligatoires dans la culture.


Sinon l'article posté par papibilou est très intéressant et va dans le sens de ce que disait asterix: il y a un problème de dépenses mal placées. Ce qui confirme mon avis du départ. Qui, une fois étayé par des faits démonte l'accusation injuste de biais.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré