Strasbourg : raillée par le SAMU, elle décède peu après

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Strasbourg : raillée par le SAMU, elle décède peu après

Message non lu par Yakiv » 16 févr. 2019, 09:40:58

Nolimits a écrit :
16 févr. 2019, 09:30:40
Rien. Si ce n'est comme le dit @caberlin le respect de la procédure. Je l'ai déjà dit : il y a un tri, il y aura une erreur un jour. C'est juste de la statistique. C'est fatal.
Si c'est juste condamner une lampiste parce qu'elle n'a pas été "aimable" : c'est ridicule.
Il faut le dire : oui, il y aura des erreurs, on l'assume.
J'aimerais avoir une idée, je n'en ai pas.
Il faut faire la différence entre une erreur et une faute.

Une erreur, c'est se tromper en ayant pourtant fait son travail. Ça c'est pardonnable.
Une faute, c'est ne pas faire son boulot, ne pas suivre les procédures alors qu'on les connaît et qu'on sait qu'il fallait les appliquer.

Là ce n'est pas une erreur, c'est une faute, c'es-à-dire de la négligence volontaire ayant entraîné la mort de quelqu'un.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Strasbourg : raillée par le SAMU, elle décède peu après

Message non lu par Jeff Van Planet » 16 févr. 2019, 14:05:42

Tout a fait: ici on n'est pas devant une erreur simple mais face à une intention manifeste de bâcler le travail. Manque de bol ce bâclage a causé la mort.

Cette femme qui a causé la mort doit être jugée et condamnée pour ce qu'elle a fait.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré