Que représente Noël pour vous ?

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre

Et pour vous, que représente Noël ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Que représente Noël pour vous ?

Message non lu par Gis » 11 déc. 2016, 11:50:26

Noël approchant, voici un petit sondage
Euphorie, agacement, déprime... Fêter Noël inspire des émotions contrastées. Résultat: certains attendent le jour J avec des étoiles plein les yeux, quand d'autres soupirent à l'idée d'endurer ça une fois encore. On en parle autour de la machine à café de L'Express -et dans les commentaires.

l'article sur l'express.fr

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Que représente Noël pour vous ?

Message non lu par Nolimits » 11 déc. 2016, 13:02:09

Aucune hésitation : des repas longs, longs, longs... :roll: Vivement que ce soit passé !

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Que représente Noël pour vous ?

Message non lu par sandy » 11 déc. 2016, 14:13:13

Il y a encore 3 ans j'attendais Noël avec impatience, les yeux brillant devant les illuminations, trop hâte de retrouver toute ma famille...
Et puis!

Et puis, lentement je me suis fait a ma vie Auvergnate, j'ai eus 2 chiens, un poney...
Je me suis éloigné de leur valeur a un point que certains membres de ma famille sont devenus des étrangers pour moi!

Je suis le genre de personne heureuse les boots pleine de crottins, un sandwich dans une main, mon poney a coté de moi et rien que la montagne en face de nous, pendant que mes chiens courent dans les buissons...
Eux, adorent la propreté obsessionnel et sont très superficiel, les animaux les derangent et moi plus encore avec mes chiens...

Donc, c'est devenus une periode que je subis, pour ne pas faire de peine a ma mère, j'y vais...
Alors que je reve d'un noel tout simple, le matin balade de mes chiens, l'après midi promenade dans la neige avec mon poney et le soir petit repas de pates et dodo!
Restez chez vous!

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré