Est-ce que les robots peuvent faire confiance aux humains ?

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Est-ce que les robots peuvent faire confiance aux humains ?

Message non lu par omega95 » 04 août 2015, 11:26:57

Apparemment la réponse est NON !
Après avoir traversé le Canada il y a un an, le petit robot a entamé un nouveau périple aux Etats-Unis il y a deux semaines, avant d'être retrouvé démembré ce week-end.
Lire la suite...
Les humains ne sont décidément pas digne de confiance...
En tout cas ceux des US, car il semble que le petit robot ait sans dommage traversé tout le canada...
Il n'a pas fait long feu aux USA...

No more Comment....
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Est-ce que les robots peuvent faire confiance aux humains ?

Message non lu par Nolimits » 04 août 2015, 11:49:46

En France on peut déjà essayé de lui faire traverser La Courneuve, le défi paraît suffisant !

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Est-ce que les robots peuvent faire confiance aux humains ?

Message non lu par omega95 » 04 août 2015, 12:50:55

L'humain est foncièrement mauvais semble-t-il...
Peut être méritons nous de disparaître, tel une maladie infectieuse de la Terre, finalement...
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Est-ce que les robots peuvent faire confiance aux humains ?

Message non lu par Adeline » 04 août 2015, 13:13:31

Ben oui, des couillons démembrent un robot, et du coup, l'ensemble de l'humanité est à exterminer ... :mrgreen:

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Est-ce que les robots peuvent faire confiance aux humains ?

Message non lu par manolo » 04 août 2015, 13:58:42

omega95 » 04 Aoû 2015, 11:50:55 a écrit :L'humain est foncièrement mauvais semble-t-il...
Peut être méritons nous de disparaître, tel une maladie infectieuse de la Terre, finalement...
Vu de loin, on ressemble en effet à un virus ;)
On prend toute la place qu'il y a à prendre, et quand elle ne nous suffit plus, on cherche à s'étendre encore et encore (conquête spatiale...)
Heureusement, aucune planète aux alentours n'est vivable à l'heure actuelle, donc on n'ira pas polluer le reste de la galaxie, et c'est une très bonne chose :) !

Malgré tout (sinon on va me taxer de pessimiste irrécupérable), beaucoup de choses sont merveilleuses sur cette planète, notamment le miracle de la vie, qui m'émerveille toujours autant !
Un exemple : mon fils aîné s'est vu offrir un boite de Triops ! Je ne connaissais pas (Nombrilist saurait mieux en parler à mon avis).
Ce sont des fossiles (donc à priori pas de vie)...et en les mettant dans de l'eau et en les exposant à la lumière, la vie apparaît petit à petit sous la forme de bactéries! Je trouve ça hallucinant :) !
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Est-ce que les robots peuvent faire confiance aux humains ?

Message non lu par omega95 » 04 août 2015, 14:42:52

Le miracle de la vie n'a pas besoin des hommes...
Et il se matérialisera exactement de la même manière sans eux...
Toute l'humanité n'est pas à jeter avec l'eau du bain, certes, mais une immense majorité...
Même dans la bible, Loth ne trouve pas un seul homme pour racheter Sodome et Gomorrhe et Dieu les détruisit...
Espérons qu'aucun Dieu n'aura l'idée de réitérer l'expérience avec l'humanité, car il n'est pas certain qui nous y survivions... :diable1:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Est-ce que les robots peuvent faire confiance aux humains ?

Message non lu par Nombrilist » 04 août 2015, 18:52:18

"Un exemple : mon fils aîné s'est vu offrir un boite de Triops ! Je ne connaissais pas (Nombrilist saurait mieux en parler à mon avis)."

Merci pour tant d'estime, mais je ne sais absolument pas ce qu'est un Triops. Pendant une fraction de seconde, j'ai cru que tu parlais d'une boîte de céréales.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré