Être mince ne m'a pas rendu heureuse. Les rondeurs, si

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Être mince ne m'a pas rendu heureuse. Les rondeurs, si

Message non lu par Adeline » 23 févr. 2015, 18:34:28

Image

Je sais qu'en voyant ces photos, la plupart d'entre vous ferez l'une de ces remarques:

Tu étais tellement sexy ! Qu'est-ce qui t'est arrivé ?
Comment as-tu fait pour prendre autant de kilos ?
Attends, pourquoi est-ce que tu n'es pas à ton avantage sur la photo la plus récente ? D'habitude, c'est l'inverse.
Certaines diront peut-être que je suis grosse.

D'autres que j'ai l'air heureuse et en bonne santé.

Les deux affirmations sont exactes.

Je veux dynamiter une idée reçue mais totalement absurde. Être mince ne m'a pas rendue heureuse. Oui, j'avais des abdos en tablette de chocolat. Et alors ? C'est beaucoup plus facile d'acheter des fringues et d'être à son avantage quand on fait du 36. Inutile de se voiler la face : la mode n'est pas faite pour les rondes. Quand j'avais une taille mannequin, les hommes se retournaient sur moi. Tout le temps. À l'épicerie, je me faisais draguer. A l'hôpital, les médecins me proposaient des liaisons torrides. J'en devenais obsédée. Je me préoccupais constamment de mon physique, des vergetures sur mon ventre au dessin de mes biceps.

Ça m'a pas mal transformée. Mais ça ne m'a pas rendu heureuse.
intégralité de l'article ...

Que pensez vous du témoignage de cette personne ?

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Être mince ne m'a pas rendu heureuse. Les rondeurs, si

Message non lu par Vincendix » 23 févr. 2015, 19:11:27

Ah les femmes!
Quand elles sont minces et jeunes elles se plaignent d'être constamment draguées, quand elles prennent du poids et des années elles se plaignent de plus être courtisées!!!
En tant qu'homme, ce que j'aime chez la femme, ce n'est pas son poids, ni ses années mais ses yeux et son sourire... Enfin c'est peut-être parce que, sans avoir pris de poids, j'ai pris des années...
Modifié en dernier par Vincendix le 23 févr. 2015, 19:43:40, modifié 1 fois.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Être mince ne m'a pas rendu heureuse. Les rondeurs, si

Message non lu par Baltorupec » 23 févr. 2015, 19:22:10

Les filles qui se prennent la tête sur leur poids me soulent. Je n'aime pas trop les personnes trop enrobées, après, j'ai été attiré par des filles très minces, d'autres avec de belles rondeurs. Au fond, je m'en tape, ce qui m'importe c'est la classe.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Être mince ne m'a pas rendu heureuse. Les rondeurs, si

Message non lu par signora » 23 févr. 2015, 20:30:28

Vous voulez vraiment épater la galerie ? Tentez l'expérience : soyez grosse et heureuse. Grosse sans complexe. Mettez-vous en bikini, et soyez-en fière. Régalez-vous quand vous mangez des pizzas et des glaces. Buvez la vie goulument, jusqu'à la dernière goutte. Et sans aucun scrupule.
Pour une soignante elle se fiche de nous ... on ne peut conseiller ça à personne !
Certes cette minceur à tout prix est un peu débile ! pour autant on est pas obligé du tout ou rien. C'est à dire faire des AR de 1000 à 4000
calories. A ce régime là à 50 ans elle fait 100 kgs !
Sa vie a été difficile semble-t-il ..

Là ou elle a raison c'est que si on est grosse il ne faut pas hésiter à vivre aller sur la plage (bikini ?) je dirai joli maillot une ou 2 pièces ... Pas de raison dee se cacher non plus mais 2000/2500 calories par jour c'est raisonnable. au delà non !
Modifié en dernier par signora le 23 févr. 2015, 20:40:24, modifié 1 fois.
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Être mince ne m'a pas rendu heureuse. Les rondeurs, si

Message non lu par Baltorupec » 23 févr. 2015, 20:39:27

Je suis bien d'accord, aucun extrême n'est sain.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Être mince ne m'a pas rendu heureuse. Les rondeurs, si

Message non lu par Ramdams » 23 févr. 2015, 22:34:41

signora » 23 Fév 2015, 20:30:28 a écrit :
Vous voulez vraiment épater la galerie ? Tentez l'expérience : soyez grosse et heureuse. Grosse sans complexe. Mettez-vous en bikini, et soyez-en fière. Régalez-vous quand vous mangez des pizzas et des glaces. Buvez la vie goulument, jusqu'à la dernière goutte. Et sans aucun scrupule.
Pour une soignante elle se fiche de nous ... on ne peut conseiller ça à personne !
Oui. Sans être gros, la malbouffe rend malheureux. Le documentaire de Morgan Spurlock, Super Size Me, le montre bien.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Être mince ne m'a pas rendu heureuse. Les rondeurs, si

Message non lu par karoline » 24 févr. 2015, 00:28:52

C'est certain, il faut mieux être gros, mou, avoir un diabète et des maladies cardio-vasculaires et pourquoi pas une cirrhose en plus, que d'être mince, bien portant, sportif et musclé.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Être mince ne m'a pas rendu heureuse. Les rondeurs, si

Message non lu par johanono » 24 févr. 2015, 00:32:59

Cette dame a surtout cessé de s'obstiner à être mince, et c'est cela qui la rend heureuse. Je doute que la grosseur en tant que telle la rende heureuse. C'est une hypocrisie d'affirmer qu'elle est heureuse parce qu'elle est grosse.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Être mince ne m'a pas rendu heureuse. Les rondeurs, si

Message non lu par Golgoth » 24 févr. 2015, 04:21:41

Prochain sujet "Avoir du fric ne m'a pas rendu heureuse, être fauchée si" :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Être mince ne m'a pas rendu heureuse. Les rondeurs, si

Message non lu par signora » 24 févr. 2015, 09:23:44

La seule chose positive que je retiens c'est qu'il vaut mieux quant on est gros s'assumer que passer son temps à faire des régimes de dingues pour maigrir qui ne font q'aggraver les choses à long terme.
Pour l'instant sur la photo elle est grosse mais pas obèse ... là... les choses pourraient se compliquer pour elle !
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Être mince ne m'a pas rendu heureuse. Les rondeurs, si

Message non lu par Narbonne » 24 févr. 2015, 10:40:53

Golgoth » 24 Fév 2015, 04:21: 41 a écrit :Prochain sujet "Avoir du fric ne m'a pas rendu heureuse, être fauchée si" :mrgreen:
:D
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Être mince ne m'a pas rendu heureuse. Les rondeurs, si

Message non lu par phoenix72 » 24 févr. 2015, 11:23:16

C'est la méthode coué 2015 ,on passe par les médias pour se persuader que devenir grosse est un avantage pour être heureuse.Le principal dans cette histoire c'est que cette femme soit persuadé que c'est bien vrai.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Être mince ne m'a pas rendu heureuse. Les rondeurs, si

Message non lu par Baltorupec » 24 févr. 2015, 11:40:23

"Ne tendez vers aucun modèle, soyez vous", c'est bien plus difficile que de se tendre vers un modèle quel qu'il soit.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Être mince ne m'a pas rendu heureuse. Les rondeurs, si

Message non lu par karoline » 24 févr. 2015, 11:45:13

phoenix72 » 24 Fév 2015, 12:23:16 a écrit :C'est la méthode coué 2015 ,on passe par les médias pour se persuader que devenir grosse est un avantage pour être heureuse.Le principal dans cette histoire c'est que cette femme soit persuadé que c'est bien vrai.
Ou alors, qu'est-ce que je peux bien inventer pour qu'on parle de moi.

Ou alors, et cela arrive très régulièrement dans les people-really-media: cette histoire est totalement inventée, et les photos appartiennent à une personne qui contre un petit dédommagement "prête" son image pour l'article totalement bidon.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Être mince ne m'a pas rendu heureuse. Les rondeurs, si

Message non lu par phoenix72 » 24 févr. 2015, 14:46:58

Possible ! Mais là aucun intéret.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré