Elle se voit morte dans un magasin de pompes-funèbres

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Elle se voit morte dans un magasin de pompes-funèbres

Message non lu par Adeline » 30 oct. 2014, 13:53:28

Image

Un moment d’effroi. Hélène Crié-Wiesner a eu le sang glacé alors qu’elle se baladait dans les rues de Paris, tout près du cimetière Montparnasse (XIVe arrondissement). La journaliste franco-américaine raconte sur son blog «American Mirror», hébergé sur Rue89, comment elle a découvert à travers la vitrine d’un établissement de pompes funèbres… sa propre photo mortuaire dans un plexiglas. L’inscription indique : «Brigitte Martin, 1959-2009». «Je ne respire plus, tout à coup. Les yeux de ma copine font la navette entre la vitrine et moi», écrit Hélène Crié-Wiesner. «Se voir morte et enterrée en 2009, même sous un faux nom, ça fait un choc».
intégralité de l'article ...

J'imagine bien le choc, effectivement :lol!:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Elle se voit morte dans un magasin de pompes-funèbres

Message non lu par mordred » 30 oct. 2014, 15:20:34

C'est pas méchant. C'est involontaire. En juin 2004, le cousin de ma femme a décidé de quitter ce monde. Trois semaines plus tard, il y avait un article dans le journal sur la Foire aux vins Leclerc. Et la photo du cousin dans ses rayons de pinard. Le journal a été prévenu qu'il fallait supprimer cette photo de sa liste.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Elle se voit morte dans un magasin de pompes-funèbres

Message non lu par Jean » 30 oct. 2014, 16:59:28

Ca peut-être un simple jeu de glace...

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré