Qu'avez vous changé ?

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Qu'avez vous changé ?

Message non lu par Adeline » 26 oct. 2014, 15:02:35

Pour diverses raisons (travail, santé, famille ...) il nous arrive de changer des choses dans notre mode de vie. Le bon coeur ou forcés, qu'avez vous changé, récemment, dans votre mode de vie ? ;)

Image

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Qu'avez vous changé ?

Message non lu par mordred » 26 oct. 2014, 16:03:14

Rien. Problèmes de santé. Donc, le train-train.
Si je reprends un peu de forces et de volonté, je monte une boite avec 4000 € maximum. Pas mal de fraiche en empocher. Deux emplois à créer minimum. Je n'en dirai pas plus. Domaine du loisir.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Qu'avez vous changé ?

Message non lu par Lucas » 24 janv. 2015, 20:16:57

Personnellement j'ai fortement diminué le sucre et le sel dans mon alimentation, et je m'en porte pas plus mal, même si je n'avais pas de kg à perdre.

Coté travail, j'ai décidé de travailler sans pression, et franchement ça change la vie :)

pierre30
Messages : 11636
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Qu'avez vous changé ?

Message non lu par pierre30 » 25 janv. 2015, 11:00:20

La pression au boulot, c'est contagieux. Il faut faire attention.

Je suis entouré de quelques personnes qui envoient des mails à 23h. Cela m'agace. Un jour, quelqu'un m'a demandé un vendredi à 16h de lui envoyer un rapport dont elle avait besoin le lundi matin. Pour elle il n'y avait rien d'extraordinaire. J'ai bien sûr répondu qu'elle l'aurait le lundi dans la journée.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Qu'avez vous changé ?

Message non lu par karoline » 25 janv. 2015, 11:27:20

Adeline » 26 Oct 2014, 16:02:35 a écrit :Pour diverses raisons (travail, santé, famille ...) il nous arrive de changer des choses dans notre mode de vie. Le bon coeur ou forcés, qu'avez vous changé, récemment, dans votre mode de vie ? ;)

Image
J'ai décidé de faire plus de sport et de passer moins de temps devant mon ordinateur, mais malheureusement c'est resté au stade de "décision".......

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré