féministes ...

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

féministes ...

Message non lu par Adeline » 26 août 2014, 20:17:40

Dans cet article, il est question d'un vernis à ongles qui permettrait, simplement en trempant son doigt dans son verre, de déceler la drogue du violeur ... Simple et efficace, j'approuve ! ;)

Mais voila, ça révolte pourtant plusieurs féministes :
Ce type de produit sous-entend que ce sont aux femmes de faire attention, que ce sont elles qui sont responsables de leur sécurité, dénoncent certains.
Je trouve ces féministes stupides. Qu'elles se fassent violer si ça les amuse, mais qu'elles cessent de protester systématiquement, pour des idées visant à protéger les femmes.

Et vous ? qu'en pensez vous ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: féministes ...

Message non lu par El Fredo » 26 août 2014, 20:38:07

Je pense qu'on devrait autoriser les piétons à traverser les autoroutes avec un foulard sur les yeux et un casque anti-bruit sur les oreilles, après tout c'est aux automobilistes de faire attention.

Blague à part, il y a des tas de sortes de féministes, le problème est qu'on n'entend que les plus stupides.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: féministes ...

Message non lu par merlin » 26 août 2014, 20:41:55

c'est même à ça qu(on les reconnait ....

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: féministes ...

Message non lu par Nombrilist » 26 août 2014, 21:14:55

Excellent. Parcontre la boisson reste buvable ?

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré