allocation rentrée scolaire ..

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: allocation rentrée scolaire ..

Message non lu par johanono » 20 août 2014, 10:08:48

freeze » Sam 16 Aoû 2014 - 01:45 a écrit :
johanono » 15 Aoû 2014, 23:15:23 a écrit :
Je regrette aussi que rien ne soit versé aux étudiants. Enfin, je trouverais plus logique de verser cette allocation sous forme de bons d'achats.
Le fait est que Darty et Conforama vont réaliser un important chiffre d'affaires ces prochaines semaines... :mrgreen: Alors oui, ce serait logique de verser cette allocation sous forme de bons d'achats. Mais chaque année, ce sont les mêmes débats qui reviennent... On a déjà débattu de cette question par le passé, je crois.
le soucis c'est pas l'allocation mais le fait que certains parents soient incompétents...........................
j'ai pas a me justifier pour des branleurs ou branleuses qui préfèrent un écran plat que le bien être de leur gosse..................
Sauf que, quand les parents sont incompétents et les gosses livrés à eux-mêmes, c'est la société doit se substituer à ces parents défaillants...

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: allocation rentrée scolaire ..

Message non lu par freeze » 20 août 2014, 13:56:13

C'est le cas aussi pour certains chômeurs, ou tout bénéficiaire d'allocations, c' n'est pas pour autant que l'on dit qu'il faille donner des bons d'achats a la place de virement d'allocations.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré