Enquête sur l'influence des réseaux gays

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par johanono » 09 juin 2014, 23:59:52

Les réseaux gays ont-ils de l'influence ?

On connaît les loges maçonniques, les clubs business, les associations de femmes… Mais, aujourd’hui, c’est l’influence des réseaux homosexuels qui progresse le plus.

suite
Certaines gazettes font souvent des articles sur les réseaux maçonniques. En revanche, on sait peu de choses des réseaux gays. Ce serait bien d'en savoir un peu plus. Cette étude tombe donc à point nommé.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par El Fredo » 10 juin 2014, 09:17:30

Les gays : qui sont-ils, quels sont leurs réseaux ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par Ramdams » 10 juin 2014, 15:00:07

Ils ont oublié Pierre Bergé, qui contrôle L'Immonde, le quotidien de référence pour la plupart...

Avatar du membre
Ra's al Ghul
Messages : 49
Enregistré le : 09 juin 2014, 16:40:22

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par Ra's al Ghul » 10 juin 2014, 16:10:02

Là encore, je suis persuadé que la minorité que constitue ces réseaux actifs est responsable de la montée homophobe dans le pays.
En effet, avant le mariage pour tous, et les délires des partisans du gender, tout le monde se fichait qu'Oscar Wilde ait été homosexuel. On ne regardait que l'œuvre littéraire et le talent. Aujourd'hui, je connais des gens qui refusent de lire Wilde, ou Gide sous prétexte que ce seraient des "déviants".
Supprimons les réseaux gay, et tout le monde retrouvera la paix.
La guerre de classes naîtra toutes les fois qu'une classe parlera du devoir des autres au lieu d'examiner si elle fait le sien.

Charles Maurras
http://parlonslivres.canalblog.com/

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par El Fredo » 10 juin 2014, 16:25:01

Pour mettre fin au racisme, supprimons les immigrés.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par Adeline » 10 juin 2014, 16:34:39

Franchement, je suis autant intéressée par les réseaux gays, que par les associations de moustachus ... Ils font ce qu'ils veulent et ne me dérangent absolument pas.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par Baltorupec » 10 juin 2014, 16:36:40

Si il y a des gens assez stupides pour ne pas comprendre que les gays sont des gens comme d'autres, parfois c..., parfois intelligents, parfois simplement en désaccord, alors c'est leur problème.

Les seuls responsables de l'homophobie, c'est les homophobes.

Mais bon, ça me fatigue, ces histoires de réseau juif, de réseau gay, je suis assez lassé de ces théories du complot puériles.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par mordred » 10 juin 2014, 16:52:18

C'est comme partout; il y a des fachos dans les milieux de décisions et des gays aussi. Comme il y a des fachos qui boivent de la Kro au comptoir et des gays le soir dans le bois près de chez moi. Mais les grands ennemis des peuples restent toujours le Grand Capital, le lobby du pétrole et celui des armes.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Ra's al Ghul
Messages : 49
Enregistré le : 09 juin 2014, 16:40:22

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par Ra's al Ghul » 10 juin 2014, 17:13:21

Il faut pourtant raisonner un peu...

On est pas homosexuel par choix, mais par nature. C'est comme ça, on n'y peut rien... Et l'homosexuel est un être humain qui a le droit de vivre en paix, et qu'on le laisse vivre sa sexualité comme il l'entend.
Les homophobes, comme les racistes, ont toujours existé eux aussi... Avec le temps, avec l'éducation et l'approfondissement des savoir, ils devenaient de moins en moins nombreux. Et lentement, nous avancions vers une paix sociale satisfaisante pour tous.

Depuis quelques temps, on assiste à la montée en puissance de réseaux qui exigent des droits totalement délirants et qui n'apportent que confusions et provocations. Ces "réseaux" ne représentent même pas ceux au nom desquels ils parlent. Mes amis musulmans par exemple méprise SOS racisme. Et bon nombre d'homosexuels ne se reconnaissent nullement dans les associations LGBT qu'ils accusent de dérives totalitaires.

D'une façon générale, toute minorité aspire à vivre en paix et en harmonie au sein de la société. Pas à ce qu'on braque les projecteurs en permanence sur leurs différences.

Baltorupec, on est pas homophobe ou raciste par nature. On le devient pour des raisons sociales dont la principale est souvent une confrontation conflictuelle avec des membres non représentatifs d'une minorité.
La guerre de classes naîtra toutes les fois qu'une classe parlera du devoir des autres au lieu d'examiner si elle fait le sien.

Charles Maurras
http://parlonslivres.canalblog.com/

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par Adeline » 10 juin 2014, 17:17:41

Ra's al Ghul, je partage tout à fait ton point de vue !

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par freeze » 10 juin 2014, 17:19:23

les lobbyistes de tous genres sont légions
pourquoi se focaliser sur eux ?
soit on interdit tous les lobbys
soit on laisse faire tout en les "surveillant"

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par Adeline » 10 juin 2014, 17:21:40

Freeze, ce sont les médias qui se focalisent sur eux, pas le commun des Français ^^

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par freeze » 10 juin 2014, 17:30:04

comme les lobbyistes de la manif pour tous ?
tu as raison

Avatar du membre
Ra's al Ghul
Messages : 49
Enregistré le : 09 juin 2014, 16:40:22

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par Ra's al Ghul » 10 juin 2014, 17:33:12

Adeline » 10 Juin 2014, 17:17:41 a écrit :Ra's al Ghul, je partage tout à fait ton point de vue !
Votre avatar, Madame, subtil et intriguant
Suscite en moi l'envie de partager encore
Bien d'autres choses. Et pour être galant
Je chercherai ailleurs à avoir votre accord...
La guerre de classes naîtra toutes les fois qu'une classe parlera du devoir des autres au lieu d'examiner si elle fait le sien.

Charles Maurras
http://parlonslivres.canalblog.com/

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par Ramdams » 10 juin 2014, 22:15:11

Il n'est pas question de théorie du complot ici mais de réseaux d'influence évidents. Je parlais de Pierre Bergé : il contrôle à la fois l'un des principaux (le principal ?) quotidien national français et le Sidaction. Difficile de faire meilleur porte-parole de la cause LGBT.

En plus, c'est un héritier et un rentier, et il n'a aucun mal à l'admettre. Juste pour illustrer mon propos, voici ce qu'il a dit dans l'émission "Le Supplément" de Canal + le 13 janvier 2014 : la journaliste lui demande « La sexualité a une place très importante dans votre vie. Vous dites à l’envie que vous avez construit la maison Saint Laurent autour de votre… b..... Vous confirmez ? » Il répond en riant : « Je ne confirme pas. Je ne suis pas sûr que ce soit autour… ».

De tels comportements rendent le personnage détestable. Et lorsque les exemples se répètent, difficile de ne pas extrapoler à tous les homosexuels. C'est fort regrettable et je vous assure qu'un homosexuel vivait mieux en France avant le mariage pour tous.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré