La manif pour tous est elle devenue un collectif ultra-réac ?

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: La manif pour tous est elle devenue un collectif ultra-réac ?

Message non lu par mordred » 03 févr. 2014, 17:11:23

Ramdams » 02 Fév 2014, 18:30:03 a écrit :Certains ici ont l'air de dire ici (comme Nico) que les crânes rasés et les bourgeois, c'est la même chose. Au moins au niveau vestimentaire, il y a une différence.
Vous savez; je suis d'accord sur pas mal de points concernant ce mouvement. Dommage qu'il soit mené par des individus dangereux. J'ai fréquenté des gens de ce milieu tradi-catho et réac. Je n'aime pas du tout leur mentalité !
Maintenant, je pense que les habillés bourgeois sont les chefs à l'intelligence du Diable et les crânes rasés leurs larbins sans la moindre notion de civilisation.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: La manif pour tous est elle devenue un collectif ultra-réac ?

Message non lu par phoenix72 » 05 févr. 2014, 11:34:15

Intéressant comme réaction ,pas loin de la mienne


http://video-streaming.orange.fr/actu-p ... 22700.html

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: La manif pour tous est elle devenue un collectif ultra-réac ?

Message non lu par Jeff Van Planet » 05 févr. 2014, 17:32:53

Des fois je me demande si les gens de cette manif pour tous ne confondent pas "légalisation" avec "obligation".
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago


Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré