Alcool, cigarettes et ado

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Alcool, cigarettes et ado

Message non lu par Pascale » 16 nov. 2013, 18:04:39

Nombrilist » 14 Nov 2013, 23:31:48 a écrit :Comment il fait pour se payer ses clopes ?
Il reçoit de l argent de poche pour payer son bus.

Bon ce n est pas un fumeur invétéré, mais une de temps en temps, c est pour moi un échec dans
son éducation...
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Alcool, cigarettes et ado

Message non lu par Ramdams » 16 nov. 2013, 19:58:53

Dans ma région aussi, ça picole beaucoup. Le Nord-Pas-de-Calais doit venir juste derrière la Bretagne sur ce sujet. Moins de soleil mais aussi une culture alimentaire plus grasse qu'ailleurs, inspirée de la gastronomie flamande. La région la plus obèse, triste record.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Alcool, cigarettes et ado

Message non lu par Nico37 » 24 nov. 2013, 18:23:52

Les buralistes hostiles à toute hausse " excessive " 24/11

Le président des buralistes français Pascal Montredon, a refusé une augmentation du prix des cigarettes au 1er janvier, qui pourrait osciller selon lui entre 35 et 40 centimes, n'acceptant qu'une hausse de 20 centimes maximum.

" S'il doit y avoir une hausse du prix du tabac, il faut qu'elle corresponde à la réalité de la hausse de la TVA. Nous sommes conscients que l'effort doit être partagé, mais il doit être équitable " , a expliqué à l'AFP par téléphone Pascal Montredon, après une intervention devant les buralistes de la région Nord, réunis en congrès dimanche à Lille.

Selon lui, " une hausse de 35 à 40 centimes, vers laquelle on pourrait s'orienter au 1er janvier, est irrationnelle. Nous ne l'acceptons pas " , a-t-il martelé, concédant qu' " une hausse de 20 centimes maximum serait tolérable " .

(...)

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré