Droits des femmes

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 27 oct. 2009, 17:47:00

Interprétation, somme toute bien personnelle, mais qui somme toute se défend très bien au travers d'une mentalité bourgeoise un peu mesquine et étriquée qui se contente de clichés pour comprendre notre société.
Il est surtout étriqué et mesquin de ne pas laisser les couples assurer les rôles qu'ils souhaitent, dans l'intérêt de leur famille.

Les gens ne sont pas des pions que de vagues penseurs en chambre (bleue) décident de placer là où cela leur convient.

Oui, l'amour maternel existe ( sauf chez quelques tarées qu'on retrouve aussi dans le règne animal d'ailleurs) : oui, l'instinct de protection de père vis à vis de sa famille est honorable, et ces deux données de base peuvent se combiner de toutes les manières imaginables.

Ceci dit, je ne t'ai jamais qualifié, et te demanderais donc, si tu es capable de débattre sans injurier, d'adopter la même règle à mon égard.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 27 oct. 2009, 18:13:00

Je n'injurie personne, je ne fais que révéler au grand jour une mentalité, pas forcément négative mais imbue d'une vision du monde très mesquine et qui manque totalement d'ouverture...


---------------------


Cela dit, je ne désire en aucun cas montrer l'exemple ou dire aux autres ce qu'il faut faire : chacun est assez grand, mais je dis simplement que le courage ne suffit pas et que, loin de jeter la pierre à qui que ce soit, je suis capable de comprendre qu'on puisse faire des erreurs ou se comporter comme un imbécile... Ce que je ne supporte pas c'est qu'on puisse se comporter comme une fripouille !!


Ce dernier mot ne vous concerne pas, bien sur, et ce n'est pas à vous que je pensais en déclarant cela !

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Droits des femmes

Message non lu par Nico37 » 23 nov. 2013, 16:53:28


Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré