Avez vous encore confiance dans les médicaments ?

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 22 janv. 2011, 21:43:00

C'es indiqué sur les notices et c'est exact aux USA cela a fait l'objet d'étude sérieuse et il n'y en a pas pour longtemps qu'on finisse par découvrir le pot aux roses en France,je le dis aussi pour mettre en garde ceux qui pourraient en prendre,j'ai perdu deux amis de suicide et c'est la cause.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 janv. 2011, 21:47:00

La cause du suicide est bien plus profonde que la prise de ce médicament. Disons qu'il a facilité l'acte, et que la victime n'avait vraiment pas besoin de ça, c'est exact.
Désolé pour tes amis.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 22 janv. 2011, 22:07:00

C'est très malheureux.

Le mal être au départ est une chose mais les médicaments font que les gens démissionnent qu'en plus ils sont vaseux et plus vraiment capable de discernement donc ils se suicident bien plus facilement.
C'est un constat qui a été fait aux USA mais on en parle pas encore en France car les médecins qui suivent ces patients ne font pas remonter pas l'information aux labos ,sinon ce serait très facilement démontrable.

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré