Coronavirus. Ces quatre indices qui rendent probable l’arrivée d’une seconde vague en France

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Coronavirus. Ces quatre indices qui rendent probable l’arrivée d’une seconde vague en France

Message non lu par Nombrilist » 10 janv. 2021, 21:16:36

Golgoth a écrit :
10 janv. 2021, 21:06:22
Nombrilist a écrit :
10 janv. 2021, 21:02:53
Première priorité: les millions de 65+ (comme pour la grippe)
Seconde priorité: les centaines de milliers de personnes qui présentent des facteurs de comorbilité
Troisième priorité: les centaines de milliers de soignants
Quatrième priorité: quelle qu'elle soit, on est en septembre :star3:
Les soignants de plus de 50 ans sont déjà en cours de vaccination.
Je n'ai pas dit que les 3 catégories étaient séquentielles. Mais je pense que les profs arriveront forcément après que l'on ait terminé de vacciner ces 3 premières catégories.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Coronavirus. Ces quatre indices qui rendent probable l’arrivée d’une seconde vague en France

Message non lu par Golgoth » 10 janv. 2021, 21:58:38

Nombrilist a écrit :
10 janv. 2021, 21:16:36
Golgoth a écrit :
10 janv. 2021, 21:06:22
Nombrilist a écrit :
10 janv. 2021, 21:02:53
Première priorité: les millions de 65+ (comme pour la grippe)
Seconde priorité: les centaines de milliers de personnes qui présentent des facteurs de comorbilité
Troisième priorité: les centaines de milliers de soignants
Quatrième priorité: quelle qu'elle soit, on est en septembre :star3:
Les soignants de plus de 50 ans sont déjà en cours de vaccination.
Je n'ai pas dit que les 3 catégories étaient séquentielles. Mais je pense que les profs arriveront forcément après que l'on ait terminé de vacciner ces 3 premières catégories.
Tout dépend la stratégie et le taux de volontaires. En prenant les profs, policiers et travailleurs indispensables du privé de plus de 50 ans et en comptant sur 50% de personnes qui refuseront le vaccin, tu peux en caser avant avril je pense. Mais ce sera déjà très tard.
Car le m.... c’est avant mars.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Coronavirus. Ces quatre indices qui rendent probable l’arrivée d’une seconde vague en France

Message non lu par Nombrilist » 10 janv. 2021, 22:07:25

Tout à fait. L'an dernier, le pire était passé après mi-mai et ça a repris mi-septembre malgré un déconfinement total entre mi-mai et mi-septembre. Il va falloir serrer les dents encore quelques mois. Au minimum.

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré